Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Message automatique dans word 2007

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis qq tps, à chaque fois que j'ouvre word 2007, apparaît le message "Erreur de compilation dans le module caché: AZWisardModul" au-dessus du rectangle figure: "Microsoft Visual Basic"

Au-dessous deux options: "OK" ou "Aide". En ouvrant "OK" : Le message disparaît, la page est blanche, et je peux travailler sur le document tout à fait normalement.

En ouvrant "Aide" :Erreur de compilation dans le module caché: <nom du module> (si je mets AZWisardModul, ce mot n'est pas reconnu.) Et dessous je lis:

"Particularités

Un module protégé ne peut pas être affiché. Cause et solution de cette erreur :

Une erreur de compilation est apparue dans le code du module spécifié, mais celui-ci ne peut pas être affiché, car le projet est protégé.

Levez la protection du projet, puis exécutez de nouveau le code pour afficher l'erreur.

Pour plus d'informations, sélectionnez l'élément en question et appuyez sur F1 (sous Windows) ou sur AIDE (sur Macintosh)[/i]."

Qui aurait une idée pour faire disparaître cet avertissement à chaque fois que je lance Word ?

Merci par avance.

Apollo m'a écrit:

Bonjour,

Ce sujet aurait dû être posté sur le forum Software et non en désinfection.

L'erreur parle d'un module caché étranger à Word, installé par Avery Zweckform.

Désinstalle ce logiciel et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Dis-moi si cela arrange ton souci.

Si le problème persiste, rends-toi sur le forum http://forum.zebulon...ftware-f12.html

Bonne journée.

J'ai supprimé le logiciel d'Avery, mais le problème subsiste, voila pourquoi je m'adresse, cette fois, sur la bonne section....!

Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème pas grave mais désagréable.

Cordialement à tous.

Posté(e) (modifié)

salut morvic , Regarde dans le menu Outils > Modèles et compléments. si logiciel d'Avery est toujours là, si oui désactive-le pour voir si ça va mieux.

si non fait une recherche via l'explorateur voir si il y a des dossier avery, a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

Après avoir supprimé tous les fichiers contenant Avery ou Zweckform et avoir réinstallé mon logiciel Sure Thing Labeler CD 5.2, tout est redevenu normal.

Merci quand même.