Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

L'entreprise qui m'emplois a de gros problèmes de spams. J'ai déja utilisé Spamihilator mais ca ne suffit malheuresement pas, il faut à chaque fois virer les pages complètes de spam chaque jour.

Le conseil général est inscris à un systeme super efficace : Mail in Black

Le soucis est qu'il faut impérativement un nom de domaine avec adresse mail rattachée à ce nom. Nos adresses sont @wanadoo.fr, il y a-t-il une solution pour remédier à ca tout en gardant nos adresses @wanadoo.fr (car affranchies partout dans la presse, pub camion, etc.)

ou existe il une autre solution payante ou non , efficace à ce niveau ?

Merci d'avance pour votre aide. :super:

Posté(e)

Salut,

Faire une analyse HijackThis ne serait peut être pas un luxe ?

UN bon scan complet avec Malwaresbytes' Anti-Malwares aussi.

;)

Posté(e)

Bonjour,

je ne sais si j'ai bien compris mais si c'est le cas

il est toujours possible

d'avoir une adresse publique qui vient se déverser dans une secrète

ou autre possibilité que cette secrète vienne télécharger les publiques.

Un exemple en adresse secrète est celle "ce.que.l'on veut@laposte.net" que l'on peut articuler avec les publiques que l'on veut.

Bien naturellement les règles de déversement/téléchargement intègrent les filtres spam et autres que l'on spécifie.

Cordialement

Posté(e)

ok merci a vous 2

je vais faire les scann et je donnerais les resultats, parcontre ca évitera peut etre de répendre un peu plus l'adresse mail , mais ceux qui l'ont déja ... c'est trop tard

oui galimatias, c'est peut etre une des solutions, après il faut voir comment faire et si Mailinblack est capable de supporter ce type de procédure.

Ou connaissez vous un autre systeme ?

Merci

Posté(e)

bien vu, j'ai virer quelques vacheries, mais bon ca ne résoudra pas entiérement le probleme, maintenant que l'adresse mail est répandue partout ...

connaissez vous d'autres solutions comme Mailinblack ou autre (vérif du courrier recu par renvois à l'expéditeur et lui demandant de s'identifier lors du 1er envois) ? quelquechose de vraiment efficace

merci