Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le logiciel "Magix Films sur CD et DVD" ( version 6.0.3.3) que j'utilise pour numériser mes cassettes vidéos crée un plantage récurrent de l'Explorateur Windows et ce, même après avoir fermer Magix. En somme, dès que j'ouvre l'Explorateur, un pop-up apparaît endéans les 30 secondes pour me signaler qu'il a cessé de fonctionner, puis toutes mes fenêtres se ferment. Un second pop-up de Windows s'ouvre me proposant de vérifier l'état de mes mises à jour, mais je doute que cela soit la solution puisque j'ai activé la MàJ automatique.

Quelqu'un aurait-il la solution?

NB: Je tourne sous Vista et je précise que j'ai acheté mon logiciel en magasin (donc pas de risques de virus ou autres cochonneries du genre liés au programme...)

Merci d'avance! :)

Posté(e)

Bonjour,

Le logiciel "Magix Films sur CD et DVD" ( version 6.0.3.3) que j'utilise pour numériser mes cassettes vidéos crée un plantage récurrent de l'Explorateur Windows et ce, même après avoir fermer Magix. En somme, dès que j'ouvre l'Explorateur, un pop-up apparaît endéans les 30 secondes pour me signaler qu'il a cessé de fonctionner, puis toutes mes fenêtres se ferment. Un second pop-up de Windows s'ouvre me proposant de vérifier l'état de mes mises à jour, mais je doute que cela soit la solution puisque j'ai activé la MàJ automatique.

Quelqu'un aurait-il la solution?

NB: Je tourne sous Vista et je précise que j'ai acheté mon logiciel en magasin (donc pas de risques de virus ou autres cochonneries du genre liés au programme...)

Merci d'avance! :)

>>>> J'ai refait le même message dans le "FORUM SOFTWARE". Merci de ne pas répondre à celui-ci mais plutôt à l'autre. <<<<