Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de ram


Messages recommandés

Invité Zebuloup
Posté(e)

Bonjours, voila mon problème sachant que ma CG intègrer me prenais 256mo de ram j'ai décider d'acheter un nouvelle CG pour profiter de toute ma ram, j'ai alors acheter un CG nvidia geforce gt 220 de avec sa propre mémoire intégrer de 1GO. J'ai pour le plus grand regret aperçu que les 256mo de ram est toujours manquant, sachant que j'ai 3GO de ram sur windows xp pro sp3, il me semble que c'est 512mo de moin que le maximum, j'aurais aimer récupèrer les 256mo de ram qui se balade je ne sais oû?!

 

en espèrent avoir un réponse je vous remerci de vous interesser a mon problème.

 

 

 

 

 

 

 

Zebuloup.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...