Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Icone qui refuse de s'effacer-RÉSOLU-

Messages recommandés

Posté(e)

La chose me chicotte tout de même...pourquoi ne puis je pas modifier l'UAC ?

C'est quand même étrange que selon la procédure du tuto de Zébulon, je n'ai pas accès au choix de désactivation de l'UAC au menu...

On ne sait jamais ...pour une prochaine fois !

Posté(e)

Démarrer/panneau de configuration/Clic sur Compte et protection des utilisateurs (lien en vert)/re clic sur compte d'utilisateurs (lien en vert)--> en bas clic sur "modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur" > le curseur tout en bas > OK.

Tu n'as pas ces possibilités ?

Posté(e)

Comme tu le dis Bleuet, je n'ai pas ce "modifier les paramètres de contrôle de comptes utilisateur.

Dommage que je ne puisse importer l'image de la capture d'écran que j'obtiens mais, je n'ai effectivement pas ce choix au menu !

Posté(e)

Ah, ça y est Bleuet, j'ai fini par me mettre les deux yeux en parallèle :outch:

Je l'ai trouvé, et je peux t'affirmer que j'avais bien tenté cette manœuvre auparavant, sans succès,

le dossier que je voulais contrôler restait tout de même inaccessible pour moi...accès refusé.

J'avais alors cru que cette modif ne faisait que m'informer d'un changement ou d'une tentative de changement des paramètres par moi ou part un programme malveillant, mais qu'elle n'avait pas la capacité de modifier un status "protégé" d'un dossier ou d'un programme.

Donc, si je comprend bien dans l'éventualité qu'il n y ait qu'un compte (le miens) sur un ordinateur, en faisant cette modif, je serais supposé avoir accès À TOUT.

Posté(e) (modifié)

Normalement tu n'as plus ce problème d'UAC.

Fais la vérification. Je n'ai aussi qu'1 compte et ça fonctionne nickel.

Modifié par bleuet
Posté(e)

Je confirme : je n'ai qu'un compte, UAC désactivé et j'ai tous les droits.

PS : Bleuet, fais gaffe avec ton avatar et le sac à puces ! :lol:

Bonne nuit !

Notpa01

Posté(e)

Notpa01 ;)

FrontLine !! --> pschitt!! pschitt !!