Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Anti spam gratuit


Blackgex

Messages recommandés

 

bonjour

Mais j'ai quand même mené ma petite enquête :

Je me suis apprçu que SPAM POLLUTION - Solution anti-spam gratuite est du pipo car;Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.spampollution.com.

En général la page n'existe pas ou c'est elle-même la pollution,cherchez l'erreur!!

 

Bonsoir pataloche,

 

Les URL peuvent être éphémères, et il ne serait pas surprenant que ce site ait disparu, un an après que Dahir l'a évoqué.

Néanmoins, en l'occurrence, je ne suis pas tombé sur une erreur HTTP 404 (page inconnue), mais sur un délai d'attente de connexion au site que Firefox a jugé trop long (IE est moins explicite, mais ne sort pas non plus un 404).

 

Ce qui laisse à penser que ce site existe toujours...

le liens

 

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.spampollution.com. Encore un liens mort

Donc L'astuce de

Blackgex est un astuce mort Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.spampollution.com.

 

Meilleurs astuces

 

Sur Zebulon:http://telechargement.zebulon.fr/securite-7.html

 

Chez un concurrent liens de télechargement http://telecharger.tomsguide.fr/Logiciels-AntiSpam,0702-7082.html

 

Je vous défis de me prouver que ce sont des liens morts ou hasardeux?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir patataloche,

 

J'avoue ne pas bien comprendre où tu veux en venir...

 

Tout d'abord, tu insistes dans tous tes messages sur le fait que tu utilises Google Chrome, qui ne trouve pas telle ou telle adresse. Pour appuyer tes démonstrations, il est indispensable que tu tentes les mêmes recherches avec au moins un autre navigateur, pour t'assurer qu'il ne s'agisse pas d'une faiblesse de Chrome (tout navigateur a les siennes).

 

Ensuite, tu nous envoies sur les pages de téléchargement de Zébulon et de Tom's Guide, en nous défiant de ne pas pouvoir les atteindre... Alors oui, je confirme, on peut les atteindre. Mais que voulais-tu prouver ? icon_Doute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...