Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai récemment remonté un PC a partir d'un PC de récup et du vieux PC de mes parents pour qu'il en ait un qui tourne comme il faut, j'ai donc mis le DD et 2 512Mb dans la nouvelle carcasse mais lorsque je lance la machine, il reste bloqué sur l'écran Packard Bell avec les indications des F2,F3 et F8 (boot menu) mais lorsque j'essaie d'acceder a ce dernier, je n'ai droit qu'à un bip carte mère : /

Est-ce que quelqu'un a eu un problème simillaire ? J'ai déja revérifié si j'avais tout bien branché, j'ai écouté le DD et il a l'air de bien tourner, les ventilo tourne nickel, mais le PC ne boote pas :s

Merci d'avance !

Posté(e)

Salut,

Tu as installé XP sur le DD à partir d'un CD Windows ?

La CM (référence ?)et les barrettes mémoires sont bien compatibles ? Processeur ?

La touche "Suppr" te donne accès au BIOS ?

Posté(e) (modifié)

Salut

Si tu as installé le disque d'un autre pc avec son windows sur ton Packard Bell, il ne reconnait pas son matériel.

Refaire l'installation windows (OU restauration d'usine selon le cas)serait la meilleure chose a faire, sinon problème de licence

Amicalement:alien2:

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Ya du neuf !

En fait, la machine tourne a l'extrême ralenti, tout a l'heure j'ai allumé le PC pour voir si en laissant tourner ça changeait quelque chose ... Alors j'allume, j'appuie sur F8 pour le boot menu, je vais manger et quand je reviens j'ai enfin accedé au menu, miracle ! Je peux démarrer le PC, seulement maintenant, quand il boot il me met un BSoD avec une erreur, et cette erreur revient MEME en mode sans echec, je sais pas quoi faire, je pense que je vais tout remettre dans l'ancien boitier ...

Posté(e)

Salut

Si tu nous donnais les modifications que tu as fait avec plus de détails, on pourrait sans doute trouver une solution.

Donne nous aussi l'erreur BSoD

Ticlou

Posté(e)

Alors j'ai mis :

- 2 barrettes de 512Mb 1Rx8 PC2

- MoBo GA-T671MG (d'origine)

- DD WD1600 160Go

- CPU Genuine Intel 1.6GHZ ( d'origine)

L'erreur :

STOP : 0x0000007B (0xF7C4D528, 0XC0000034, 0X00000000, 0X00000000)

J'ai aussi un message qui me dit : " Press escape to cancel loading of d347bus.sys " avant que ça plante précédé du load de drivers.

Posté(e)

Salut

Le disque DD WD1600 160Go que tu as ajouté avait-il un windows d'installer dessus?

Pour changer un disque sur un ordi de grande marque il faut généralement réinstaller l'os ou faire un clone de l'ancien disque

sur le nouveau

Ticlou