Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ok j'ai fait tout ca...

pour l'utilisation :

* easy php, pour mes sites enPHP/my sql, est vraiment pratique, c'est vrai que ca fait longtemps que j'ai mis à jour la version... c'est du au fait qu'une des maj avait foiré toute ma base mysql, il y a quelques années...

* pour PM, je m'en sers pour gérer mes partitions de données...

* Paint shop pro me sert à modifier des images, découpages, montages, retouches pour les sites web

* safari est la à cause de l'iphone je pense... a vrai dire je l'utilise pas sur le PC..

* Ma config.com, je trouve ca pratique pour rechercher régulierement et rapidement des mises a jour de drivers

* cute pdf/easy pdf servent à imprimer des docs en PDF, ils n'ont pas tout à fait les memes fonctionnalités, ca mes ert pour mes assos, ou pour mettre des documents sur des sites web... l'un des deux permet de fusionner des docs pdf, alors que l'autre est le seul des 2 a imprimer coorrectement des fichiers excel avec des onglets aux mises en pages différentes...

j'ai supprimé safari.. ;-)

par contre, si je n'aivais rien remarqué au départ... maintenant oui, ma machine fonctionne pas au top des qu'il s'agit d'internet...

I.E. met 30 plombes à s'ouvrir ou a ouvrir un nouvel onglet, et certaines fonctionnalités ne marchent plus sur certains site sous Ffox...

j'ai réessayé de désinstaller et réinstaller les 2... mais rien de mieux...

Modifié par zoppi

Posté(e)

par contre, si je n'aivais rien remarqué au départ... maintenant oui, ma machine fonctionne pas au top des qu'il s'agit d'internet...

Ie met 30 plombes à s'ouvrir ou a ouvrir un nouvel onglet, et certaines fonctionnalités ne marchent plus sur certains site sous Ffox...

j'ai réessayé de désinstaller et réinstaller les 2... mais rien de mieux...

Ouvre la page de Revo Uninstaller puis agrandi la page de Revo Uninstaller et fait moi une dernière capture d'écran pour que je puisse voir tout tes logiciels à jour puis ImageShack ou ton site perso puis envoie moi le lien pour que je te dise si c'est tout bon.

Pour Firefox fait Ctrl + Maj + Suppr + Effacer Maintenant .Fait cela de temps en temps.

Évite de le réinstaller ça empire ta machine par exemple :

C'est comme si on te dit oublie ceci réapprend le etc...

---

Configure Antivir

---

Je te prépare 2 petite procédures.

Posté(e)

Télécharge ToolsCleaner : Ici

Double-clique sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer.

Clique sur Recherche et laisse le scan agir.

Clique sur Suppression pour finaliser.

Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.

Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.

Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).

Supprime ToolsCleaner.

---

Téléchargez OTM : Ici

-Clique droit sur le fichier OTM.exe pour le lancer.

-Cliquez sur CleanUp !.

-Le logiciel va demander de commencer l'analyse.

-Acceptez.

-Il vous sera demandé le redémarrage de votre PC pour finir la suppression des fichiers et supprimer également OTM.

-Acceptez.

Posté(e)

pas grand chose avec tollscleaner :

[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

---------------------------------

--> Suppression:

Posté(e) (modifié)

pas grand chose avec tollscleaner :

[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

---------------------------------

--> Suppression:

Plutôt rien du tout lol.Et OTM s'autodétruit qu'après un redémarrage.As tu sinon bien configurer Antivir je te redonne le lien :

Configure Antivir

Modifié par The King
Posté(e)

Ok sinon es que tu utilise outlookEM lang... ?

Si c'est non supprime le par R-U ,bref sinon tu as fait un peu de ménage tu te trouver à 72 logiciels et là 65 si tu supprime outlook.

Je pense qu'on a presque fini là plus qu'à te passer un dernier logiciel d'optimisation pour ton pc et c'est bon ,le temps que je fasse ma procédure SOIT pour tout à l'heure ou demain.

Posté(e)

Ok sinon es que tu utilise outlookEM lang... ?

Si c'est non supprime le par R-U ,bref sinon tu as fait un peu de ménage tu te trouver à 72 logiciels et là 65 si tu supprime outlook.

Je pense qu'on a presque fini là plus qu'à te passer un dernier logiciel d'optimisation pour ton pc et c'est bon ,le temps que je fasse ma procédure SOIT pour tout à l'heure ou demain.

j'utilise bien outlook... ;-)

pas de presse pour le dernier, je serai la ce soir et demain, c'est toi qui voit, tu en fais dja suffisamment ;-)