Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voici; lorsque je reboot, à la fermeture je vois others users are log do not close computer, le pc devient très lent après 1/2 hre sur internet, que faire j'ai posté les logs de tfc, mbab et hyjackthis, je n'ai pas de suivi.

Posté(e)

Bonsoir mistie :)

Apollo a pris le sujet en charge, dans l'autre discussion. Tu as posté le dernier rapport hier je pense. Il arrive qu'un bénévole soit très occupé, sur les forums et/ou dans la vie, alors 24 heures d'attente n'est pas rare ni catastrophique. Tout le travail fait ici l'est fait bénévolement...

Cela dit, je pense qu'Apollo ne puisse revenir rapidement, alors je te poste une nouvelle procédure, dans l'autre sujet bien sûr.

Je fermerai ce sujet-ci très bientôt.

J'y vais de ce pas et tu auras quelque chose dans quelques minutes...

@++

mark

Posté(e)

Bonsoir Mistie :)

N'ouvre pas plusieurs sujets à la fois.

Apollo s'occupe de toi déjà ici http://forum.zebulon.fr/ordinateur-super-lent-t178896.html&p=1504667&fromsearch=1?do=findComment&comment=1504667 et il ne te laissera pas comme ça sans donner de nouvelles.

Dis toi juste qu'on a une vie à côté de l'aide qu'on vous apporte.

Patiente un peu il va te répondre :)

A++

Posté(e)

Florinator et moi avons posté quasiment en même temps ;)

Je ferme donc ce sujet-ci, ayant posté dans l'autre.

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...