Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila si qq1 peut m'aidé ca serait tres bienvenue j'ai un beau probleme mon ordi reboot tout seul depuis quelques temps j'ai windows xp pro qui est installé sur la meme machine sans aucun changement a ma configuration mon pc a jamais fait cela et voila que maintenant il a commencé a rebooté tout seul comme ca pour rien ce qui n'avait jamais fait antérieurement je me suis dit un format ferais peut etre du bien j'ai formaté sans résultat tout les drivers sont les memes avec lesquels ma machine fonctionnait tres bien :P:-(:-P

Posté(e)
:P Si tu as un gros proco et si tu utilise des periph qui pompent sur l'usb genre modem adsl, fait une verif de ton alim : un petit 300W est fortement recommendé.....A +
Posté(e)

j'ai qu'un 56 k qui était deja la avant d'avoir ce probleme et avec la meme machine sans aucun changement dessus meme que j'Ai remis mes version genre néro ou autre qui était la avant que le probleme apparaisse :P

Posté(e)

mis à part l'installation d'un prog qui ferait cafouiller ta config, je ne voit pas bien ce qui pourrait t'embeter. Donc si quelqu'un voit autre chose, merci pour lui..... :P

Invité y4k9z4
Posté(e)

salut, bcp de gens le savent .... le sujet a déja été traité & de mémoire la fonction search refonctionne ...

soit c'est hardware genre Ram , Température CPU ... ou tout simplement c'est une application pas compatible XP qui fait rebooter le PC.

pour enlever ce doute , suffit d'aller dans les propriétès system => Avancé => Dommage et récupération => et décocher Redémarrer Automatiquement :P

j'ai fait un screen sous win2k mais t'inquiètes , c'est la même fonction pour XP.

helpreboot.JPG

See U Later

ykz

Posté(e)

de la meme manière dans panneau de configuration / outils d'administration / Observateur d'évênements, va dans application et système et regarde (en double cliquant) les lignes avec un panneau stop et note les lignes source, ID évén. et la description