Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je ne comprends pas comment désinstaller avira-antivir qui n'est pas installé sur mon pc. Le seul antivirus que j'avais reussi à installer depuis quelques mois est microsoft internet security. Je ne saisis pas le debut de ton post.

Posté(e)

Bonjour Conan :)

:outch: j'ai un autre sujet en cours sur un autre forum concerant à peu prés le même problème et j'ai confondu les AV... :outch:

Si tu souhaites changer microsoft internet security, désinstalle le proprement et essaye d'y installer Avira Antivir (antivirus gratuit trés performant)

Une fois installé scanne complètement ta machine.

A++

Posté(e) (modifié)

bonjour

je vai desinstaller microsoft internet security et je tenterai d'installer avira et je te tiendrai au courant.Cependant j'ai aussi un autre problème consistant en l'impossibilité de faire les mise à jour de vista et ce depuis plusieurs mois. J'avais soumis ce problème sur un autre forum il ya 02 mois de celà sans succès alors je sollicite de l'aide sur ce forum dans l'espoir que ce problème épineux puisse trouver une solution. Sincèrement j'ai tout fait mais rien; aucune mise à jour possible de vista.J'ai tout laisser tombe.r Merci de toutes les éventuelles aides

Modifié par conan15
Posté(e) (modifié)

Bonjour

j'ai essayé une multitude de fois avec windows update mais rien à faire.

Le premier echec de mise à jour remonte 06 mars 2009.Avant cette date les mises à jour s'effectuaient normalement. Voici ce que je retrouve sur l'historique des mise à jour :

Mise à jour sécurité pour vista KB958623 echec 06mars 2009

Mise à jour sécurité pour internet explorer KB9560714 echec

Mise à jour securité pour vista KB954459 echec.

Mise à jour securité pour vistaKB955069 echec

Mise à jour securité pour vista KB958623

Le dernier echec des mise à jour remonte au 28 aout 2010.

A chaque fois je reçois le message suivant : code erreur 8000FFFF

Les seules mises à jour qui réusissent à s'installer sont celles de windows defender et pour microsoft internet security.

Modifié par conan15
Posté(e)

Bonjour

c'est impossible d'installer IE8. Un message d'erreur m'informe que des mises à jour ne sont pas installées. Sincèrement je ne comprends rien à cette histoire. Impossible d'installer les mises à jour vista, les mises à jour de IE7 et maintenant impossible d'installer la nouvelle version d'internet explorer 8.

Posté(e)

Bonjour conan :)

Essaye de repérer la dernière mise à jour installée.

Regarde dans Ajout/supression de programme( en haut à gauche "Afficher les mises à jours installées) et désinstalle la,

Relance ensuite Windows update.

A++

Posté(e)

bonjour

j'ai essayé mais impossible, un message m'informe que certaines mise à jours n'ont pas été désinstallées correctement. D'ailleurs la dernière mise à jour reste toujours en place.