Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

depuis 3 jours je rencontre pas mal de soucis avec mon PC (windows XP pro SP3)

barre de tache qui passe en mode win95, pareil pour certaines fenêtre, avertissement nod32 qui me signale toutes les secondes que tel ou tel adresse a été bloqué dès que je lance firefox, icone sur le bureau et barre de tache qui disparaisse, programme qui ne se lance pas (sablier 10s et rien) plus accès a msconfig dans executer et d'autres chose encore qui me revienne pas en memoire

et +50 processus au démarrage du pc et qui disparaisse 5 a 10mn plus tard alors que je tourne normalement avec 34/35 processus

ça a commencer avec l'installation d' antimalware doctor sans que je puisse rien y faire

nod32 me découvre un trojan win32/kryptik qu'il supprime mais reviens a chaque fois, deplus impossible de faire un scan complet avec nod32, a chaque fois il reste bloquer a 41% est ce pendant plus d'une heure

j'ai désinstaller kaspersky mais en faisant un scan RSIT je vois des traces de kaspersky ...

mbam me trouve de nouvelle menace a chaque nouveau scan ...

je joins un scan de nod32 ainsi que les rapport RSIT

merci d'avance,

perso je galere un peu la, j'ai voulu pour la peine formater et installer windows 7 qu'un collègue me prêtais mais j'ai une erreur 0xc00000e9 au début de l'instal

image nod 32

© CJoint.com, 2008

Info.txt d'RSIT

© CJoint.com, 2008

log.txt d'RSIT

© CJoint.com, 2008

edit:

screen de mon gestionnaire des taches au demarrage, j'ai installer spybot suite a ces soucis

http://cjoint.com/?iDmC0bfLUe

Modifié par Fluide