Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] carte graphique radeon hd 5770

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'arrive pas à avoir de réponse sur le forum de l'overcloking.

Je viens de découvrir une alternative/ nouveau symptôme au démarrage.

Si j'éteins l'ordinateur avec le bouton power et que je le redémarre ensuite en appuyant dessus au lieu de laisser l'ordinateur rebooter tout seul après un shutdown, il redémarre normalement.

Si ça peut aider à trouver le problème.

Posté(e)

Salut

Il faudrait y aller par élimination, et vérifier toutes les connexions, la ram, la carte graphique, l'alimentation de celle-ci, l'overcloking, puis nous faire un résumé des résultats.

Si tu as une autre carte graphique tu pourrais faire un test pour voir si ça tient la route

Amicalement:alien2:

Ticlou

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

J'ai enfin réussi à stabiliser ma connexion internet sur cet ordinateur (carte wifi de m*****). Bref, j'ai changé pour une clé wifi-usb banale est tout fonctionne parfaitement. du coup windows a pu m'analyser le problème qui semblerait comme je le pensais provenir de la carte graphique.

Technical Information

Identifying your Intel graphics controller

Address a problem with Intel graphics driver

Intel graphics driver has stopped working properly.

A driver update, if available, might prevent this problem from recurring.

There are several ways of locating and installing driver updates, but it is best to let Windows do this for you. Try the first step below, which describes the process. If it doesn't produce a driver update that solves the problem, then try the remaining steps in the order given.

Options proposées:

Check for optional third-party updates

Try updating Intel graphics driver manually

Check the Intel Corporation website for driver updates

Check your computer manufacturer's website for driver updates

Modifié par boubou62
Posté(e)

Salut

Bien content pour toi que ton problème soit résolu, édites ton premier post et marque Résolu dans le titre

Ticlou

Posté(e)

Salut

J,ai l'impression qu'il faut voir avec un autre carte graphique

Il n'y a personne dans ton entourage qui peut te passer une carte graphique, même une petite carte juste pour le temps d'un test

Ticlou

Posté(e) (modifié)

J'ai bien d'autre cartes graphiques chez moi mais des anciennes. Je ne suis pas sur qu'elles soient compatibles avec ma carte mère.

Sinon il n'est pas possible de faire tourner le PC juste en enlevant la carte graphique et en branchant l'écran sur la carte mère directement?

Modifié par boubou62
Posté(e)

Salut

Es-tu certain que la carte graphique est bien reconnu, dans le rapport tu as

As-tu désactiver le chipset graphique de la carte mère dans le bios, ordinairement quand tu ajoutes une carte elle est reconnu par l'installation des drivers

Posté(e)

Oui concernant la reconnaissance pas de soucis j'ai bien le nom exact de ma carte graphique dans le gestionnaire de périphérique.

Par contre pour l'histoire de Chipset tu m'apprends quelque chose. Comment je dois m'y prendre?

Posté(e)

Salut

Je te donne la citation produite dans ton post en page 3

Technical Information

Identifying your Intel graphics controller

Address a problem with Intel graphics driver

Intel graphics driver has stopped working properly.

A driver update, if available, might prevent this problem from recurring.

There are several ways of locating and installing driver updates, but it is best to let Windows do this for you. Try the first step below, which describes the process. If it doesn't produce a driver update that solves the problem, then try the remaining steps in the order given.

Options proposées:

As-tu du matériel qui demande ça?

Si la carte est bien détectée, ordinairement tu n'as rien a changer

Ticlou