Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaitais utiliser l'option "Avec le cd, si Vista démarre" puisque c'est celle qui correspond avec ma situation mais lorsque j'arrive à l'étape "Quel type d'installation voulez-vous effectuer?", les instructions du forum me disent de choisir "Mise à jour" alors que cette option ne m'est pas accessible (grisé) et l'installateur me signale qu'il me faut choisir une mise à niveau supérieur (ex. Windows 7) à l'installation actuelle (Vista serv. pack 2).

Que faire? Quels sont mes options sans perdre les logiciels installés?

Merci!

Posté(e)

Vous avez ceci:

Si un Service Pack (SP1 ou SP2) est installé sur votre machine et si votre DVD d'installation n'embarque pas le même Service Pack, la réparation sera impossible (Option de mise à niveau grisée).

Le message suivant apparaitra:

La mise à niveau a été désactivée:

Impossible de démarrer la mise à niveau. Pour mettre à niveau, annulez l'installation puis choisissez la mise à niveau vers une version de Windows plus récente que celle que vous utilisez.

Le lien fourni vous donne la solution , juste à la suite.

Posté(e) (modifié)

Désolée et merci! La mention "Dans ce cas, il vous sera nécessaire de mettre à niveau votre DVD d'installation de Vista: Voir Créer un DVD d'installation Vista intégrant le SP1 (La démarche est la même pour le SP2.)" signifie qu'au lieu de downloadé le SP1, je download le SP2? Est-ce exact?

Et au sujet du message précédent?? "Désolée d'avoir à demander mais ... Qu'est-ce qu'un pilote non générique? Ceci afin que je sache quoi réinstaller éventuellement ..."

Merci encore.

Modifié par AuSecoursIE