Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je cherche à acheter un portable 17 pouces dalle mate et pavé numérique pour une utilisation professionnelle (donc windows 7 pro, de préférence 64 bit mais pas obligatoire) pour un budget maximum de 1000 euros, avec une bonne tenue des batteries, pour une utilisation bureautique et internet du style: powerpoint, photoshop (eventuellement), publisher, pack office, lecture de cartes, de plans, etc...

j'en ai trouvé trois qui m'interesseraient, mais si vous avez des idées n'hésitez pas :

Prix-portables.fr : PC Portable HP ProBook 4720s (WD882EA) - Spécifications techniques, prix, actualités et photos

Prix-portables.fr : PC Portable HP ProBook 4720s (WD891EA) - Spécifications techniques, prix, actualités et photos

Prix-portables.fr : PC Portable Toshiba Satellite Pro L670-17R - Spécifications techniques, prix, actualités et photos

merci d'avance

• 3 semaines après...

Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous songé à la gamme pro de Dell?

Si tu es étudiant, ou que tu en connais un dans ton entourage, DELL fait des réductions assez importantes sur le site www.portable-etudiant.com en tapant le login HFR2010. J’ai moi-même acheté un portable chez eux, j’en suis très content. »

Je vous propose le Dell Vostro 3700 Multimédia Avancé qui convient à la fois à votre demande et à votre budget; en plus vous aurez une garantie de 3 ans j+1 premium(intervention du technicien chez vous le jour suivant de votre appel)

Cordialement