Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Augmentez la vitesse de votre connexion à Internet !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Moi qui croyait a ce miracle magique speeder votre connexion modem à 75% sur ce lien suivant : https://www.marketscore.com/fr_a/surffaster.asp , et apres avoir effectuer les etapes demandé et rebooter monnavigateur je me rend compte que ma connexion et devenu plus lente et même, en fait j'ai verifier ma config de connection le marketscore à configurer ma connexion moden en utilisant un proxy dans le script de configuarion automatique .Maintenant je le deoche et je supprime ce qu'il y a dans la ces et apres validation la config proxy et toujours existante mais grisé et ensuite il me recoche a chaque connexion ce script ..

Merci à vous de m'apporter votre aide afin que je puisse supprimer definitivement ce scrip dans ma config de connexion .

Merci d'avance .

Salutations

Posté(e)

Lances MSconfig (executer / msconfig), tu décoche cette bouse qu'il t'as mis au démarrage (NS... , g un trou), ensuite c'est dans windows/system, il y a trois trucs à virer: NSxxx.exe et nsxxx.xxx juste à côté, et le proxy en .exe aussi (tu vas trouver les nom exact dans MSconfig). :P

Posté(e)

Il y a une déjà une floppée de topics sur ce sujet. Et jusqu'à ce jour tous ces artifices de rebouteux pour transformer un 56K en T2 sont restés vains...

Aura-t-on la solution au prochain topic? :P

Posté(e)

Bah, personellement j'ai boosté le modem 14.4 de ma maman et depuis sa connexion marche du feu de dieu...

gniark.gif

PS: à l'attention d'une partie des lecteurs, je signale que c'est une blague (là c'est ma connexion ADSL), donc inutile de m'écrire pour me demander comment j'ai fais :P

Posté(e)

C'est un netissimo II :P

Les vitesses sont en kilo-bits et non en kilo-octet ... héhé.

777

Posté(e)

C'est encore un coup des programmeurs, ils affichent KB/s au lieu de Kb/s (normalement le b majuscule représente des Bytes, et le b minuscule des bits... mais bon... quand on est pas rigoureux...)