Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème: Mises à jour Java impossibles

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis une petite nouvelle ici et veuillez m'excuser si je poste mal et au mauvais endroit, je n'ai pas encore tout saisi :-)

J'ai un problème avec Firefox et plus spécialement Java, même dans le panneau de config, si je clique sur Java j'obtiens le message :

"the system cannot find the registry key specified:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\JavaSoft\Java Runtime Environment\1.6.0_20 "

J'ai désinstallé et ré-installé firefox, essayé de remettre à jour les plugins java dont on me dit qu'ils sont obsolètes, et là, bing, message d'erreur :

"bin\awt.dll: Old File not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match "

puis

"l'application des modifications sur votre système par Java(TH) update n'a pas abouti"

ensuite qu'un problème s'est produit sur ce package windows et de contacter le service support ou le distributeur du package.

( J'ai contacté Java, ils connaissent le problème et en recherchent la cause, en attendant, c'est que j'ai peut-être un virus)

En suite il y avait un problème de ntdll.dll que j'ai résolu grâce à ce site et donc qui me l'a fait connaître ! ( A quelque chose malheur est bon !)

Toutes les mises à jour Windows sont faites, l'anti-virus est Avast ( Version gratuite), j'ai passé Malwarebytes, rien trouvé, spybootsearch & destroy, rien non plus, j'ai même passé SmitFraudFix, le problème reste ...

ça fait planter firefox dans les jeu sur FaceBook ou ma fille va, et elle me sonne les oreilles, donc je viens vous demander de l'aide !

Merci infiniment par avance et super votre site, c'est hyper clair et bien expliqué pour les nulles comme moi en info !

S-T

Posté(e)

Salut,

Désinstalle JAVA par démarrer/panneau de configuration/ajout, suppression de programmes > "java -version-".

Redémarrer le PC et vérifier si Firefox fonctionne. Si oui, mettre à jour JAVA >

http://www.java.com/fr/