Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, j'ai un problème bizarre, j'ai sur mon pc une carte wifi bluestork bs-wg-pci, j'ai installé win 7 ultimate en version 64 bits, le pilote installé est netgear version 1.0.0.52 et il m'est impossible en connexion wifi de gérer mes 4 go de ram, il faut que j'aille dans msconfig, que je réduise l'utilisation de la mémoire à 2 go et miracle le wifi se reconnecte. quelqu'un aurait t'il une solution? merci encore, mar-run

Posté(e)

Tout d'abord merci pour ta réponse, j'ai bien été sur le site cité ci dessus mais il se trouve que le pilote vista que je télécharge est le netgear 1.0.052, apparemment bluestork ne fournit pas de pilote pour win 7 sauf celui de netgear, donc toujours le meme probleme, apparemment la ram au dessus de 2 go n'est pas gérée. merci encore, mar-run

Posté(e)

je continue mes périgrinations, aprés suppression totale de mon pilote netgear et téléchargement sur le site ftp de bluestork un pilote pour vista, puisque apparemment il n'en existe pas pour win7, aprés installation, le néant, le wifi ne se connecte pas, il faut que je reinstalle le pilote netgear 1.0.0.52 pour que mon wifi se connecte, mais toujours avec seulement 2 go de ram, dés que je dépasse 2 go, plus de connection. Le pire c'est que mes 4 go sont bien pris en compte lorsque je suis sur xp familiale pack 3 32 bits...quelqu'un aurait il des indices à me donner pour résoudre ce problème, si cela est possible car je me demande si les pilotes wifi pour win7 64 bits sont bien au point? HELP et merci d'avance. mar-run

• 1 an après...
Posté(e)

Mon pb n'a pas l'air de trouver de réponse ni d'inspirer beaucoup de monde. merci, mar-run

Salut,

Alors si, justement, tu m'intéresses, car j'ai le même problème que toi à l'heure actuelle. Maintenant si tu a résolu le problème dis-moi-le, car moi je gratte encore sur le Net chez un pote.

Merci, tu serais sympa. Je pourrai peut-être t'aider dans d'autres domaines. Voilà, si je trouve je remettrai une réponse plus addictive.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Gouloum, et bienvenue sur Zébulon !

Je crains que tu n'obtiennes guère de réponse de Mar-run. Cela fait quand même 15 mois qu'il a posé sa question, et il n'a pas remis les pieds ici depuis le 6 octobre 2010… :chpas:

Mais peut-être un autre Zébulonien saura-t-il te venir en aide ? Il faudrait néanmoins que tu précises ton environnement : PC (fixe, portable), niveau de Windows, mode de connexion ? ;)