Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connection impossible

Invité bader frederic

Messages recommandés

Invité bader frederic
Posté(e)

bonjour a tous ! Voila mon probléme j'ai installé une clé wifi sur ma tour de marque (NETGEAR)jusque là pas de probléme mon ordi là bien reconnu la liaison avec ma live box aussi mais quand je veut me connecter via internet cà me dit connection impossible ! donc je fait réparer la connection (windows recherche une adresse IP ) qui apparament ne trouve pas car ça dure un bon bout de temps pour me dire connection impossible !!!! et là je sais plus comment faire ???? ci quelqu'un a la solution merci d'avance !!!! a tous

Posté(e)

bonjour

il faut que tu autorises l'accès de ta clé wifi à la livebox.

Tu dois avoir derrière la box un bouton d'association : tu appuies dessus et tu as un laps de temps (environ 2 mn) pour te connecter.

Invité bader frederic
Posté(e)

bonjour

il faut que tu autorises l'accès de ta clé wifi à la livebox.

Tu dois avoir derrière la box un bouton d'association : tu appuies dessus et tu as un laps de temps (environ 2 mn) pour te connecter.

Invité BADER FREDERIC
Posté(e)

je l'ai fait appuyer sur le bouton pour activer la wifi mais c'est pas pour autant que l'ordi se connecte ?

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque tu te connecte en wifi sur ta box , est ce que celle ci attribue une ip a ton pc ou est ce que ca tourne un moment et tu te retrouve avec une adresse ip du genre 169.xxxxxxxx ?

Tu active bien le mode d association lors de ta première connexion ? Quel est le type de clé de sécurité de ta box, c 'est toujours celle par default ? si c est la cas connecte toi par câble sur la box et modifie ta clé de sécurité, tu te met en wpa que tu personnalises ....