Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

Merci pour ton intervention France Q :hello2:

...JLouisR: lorsque tu as vu que l'on tardait à te répondre ici, tu as posé une demande sur pcastuces et tu as bien fait. Par contre, tu aurais du me dire que tu l'avais fait: on aurait pas continué ici! tu a fait perdre du temps à fredericx et monopolisé deux bénévolles. On ne poste jamais sur deux forums en même temps: ca peut s'avérer dangereux pour le pc dans le cadre d'une désinfection, et la personne qui t'aide ne comprends plus le résultat des analyses qui en est faussé.

Bon je te souhaite bonne continuation.

Edit: salut MoJac :hello2: je viens seulement de voir que tu avais aussi posté!!

JLouisR, tu as ouvert un topic sur combien de forums en même temps ??!! :outch::roll:

bon ca confirme ce que je pensais: merci de nous avoir fait perdre notre temps...

Posté(e)

Bonjour à tous,

En effet j'ai posté mon "problème" sur trois sites n'ayant pas de réponse au début sur un des 3 sites.

J'ai l'impression d'avoir fait qq chose qui déplait fortement à voir certains messages.

J'en suis désolé, je n'imaginais pas que ça pouvait créer un souci quelconque quant à une décontamination, que ça pouvait être considéré comme une perte de temps aux personnes de bonne volonté qui ont bien voulu m'aider.

Sauf si vous considérez que la "faute" est grave, je vais continuer sur un seul site, celui de Zébulon.

Encore une fois veuillez m'excuser, je pense que j'ai dû rater une info et merci encore.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...