Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Blue Screen sur PC Dell neuf !


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens demander votre aide pour un soucis de BlueScreen que j'ai sur mon nouvel ordi (2 mois) Dell XPS 7100.

J'ai donc des erreurs BLueScreen à n'importe quel moment : quand mon PC est inactif, quand je suis sur le net...

les erreurs sont variés :

 

"La vérification d’erreur était : 0x00000050"

 

ou alors "0x00000124 "

 

J'imagine bien qu'il s'agit d'un soucis Hardware, mais comment savoir lequel ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

PS : désolé, je ne sais pas de quel fichier vous auriez besoin pour plus d'infos sur l'erreur, je me tiens à votre dispo !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...