Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de désinstaller un programme, ensuite j'ai fait un nettoyage avec ccleaner.

Maintenant sur le compte limité uniquement s'ouvre la fenêtre de système 32 à l'ouverture.

J'ai décoché presque tout au démarrage, mais je n'y arrive pas.

Que me conseillez-vous de faire?

MERCI.

ancolie.

Posté(e)

Coucou

Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider?

Je n'aime pas du tout que cette fenêtre s'ouvre sur le compte limité.

Je cherche sur le net mais rien ne marche.

Merci beaucoup pour votre aide.

Ancolie

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

pourrait tu donner plus de précision sur se message ? se qu'il affiche exactement.. ou une capture d'écran..

as tu sauvegarder comme le demande Ccleaner lorsque tu fais un nettoyage de registre ? ccleaner et bien mais il faut faire attention ;)

quel genre de programme as tu désinstaller ?

:-?

ps: pourquoi écrit tu si gros :grin6:

Modifié par skyangel
Posté(e)

Bonsoir et merci pour votre aide.

C'est vrai que j'ai écris très gros,excusez-moi , cette fois je laisse la taille comme elle est.

Bon finalement après avoir tout essayé, cette maudite fenêtre ne disparaissait pas. J'ai donc désinstallé le compte limité.J'ai sauvé ce qu'il y avait à sauver, mais je n'ai pas pensé aux favoris. Il a un peu râlé mais pas trop. :grin6: j'ai du réinstaller Firefox, Adblock plus, enfin tout ce qu'il avait sur son compte.

Maintenant tout est redevenu normal.

C'est vrai que j'aurai pu essayer de fusionner avec ma sauvegarde de ccleaner, mais çà aussi je n'y ai pas pensé.

C'était un programme qui s'appelle ''change écran''.

Mais bon, je crois que maintenant tout vas bien.

Sur mon compte je trouve que Firefox est un peu long au démarrage,Il y avait des réglages à faire mais je ne sais plus ou j'ai stocké çà.

Encore merci.

Ancolie