Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Configuration


lilous

Messages recommandés

Je vous ecrit car j'aurais besoin de votre avis, voila je vais acheter quelque pieces pour aller avec un P IV 1.8 Ghz A , detail :

 

CM msi i845 Ultra AR512 Mo DDR-SDRAM PC 2700

DD Maxtor diamond max + 80 Go

Graveur plextor 40/12/40 CG abit siluro GF4 TI 4400

 

Quand pensez vous ? Le tout sera-t-il bien homogene ?

Merci d'avance, chaque reponse obtiendra la plus grande attention de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Attends deux semaines et chope toi une ti 4200

-A la place de la MSI prends toi une Asus P4-b 333

-Le plextor j'ai rien à dire sauf que j'ai un pote dont le easy CD ne reconnait pas le même modele

-i845 c'est un bon chipset

-Enfin en disque dur je ne te conseillerai pas un Maxtor, vu certaines séries trés aléatoires chez eux, les derniers 120 GXP cartonnent vraiment, ou alors les derniers Seagate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis à moi (qu n'y connais rien mais qui teste toutes les cartes vidéos du marché) c'est qu'il est complètement débile (pour pas dire con) d'achetter une GF4Ti actuellement. Pour moi la seule solution valable c'est d'achetter une GF4MX440 (le premier qui me dit que cette carte ne marche pas bien je lui envois 3 pages de benchs et je lui rapelle qu'une GF4MX440 c'est 140euros et qu'une Ti 4600 c'est 450euros)... enfin bref, d'achetter une GF4MX440 en attendant la série de nouvelles cartes qui devraient sortir dans les 2 mois qui viennent (ATI, NVidia et... Matrox qui nous prépare qqch d'assez joli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon IBM a claké juste hier...

alors je peux vous dire ke now IBM c fini

ct un 60GXP

ct uen movaise serie?

c vrai k'ils ne pouvaient pas tourner plus de 14h d'affilé?

paske moi je le laissait 24h/24

 

est ce ke un potentionmetre de 1ko sur le fil rouge de mon ventilo CPU peut en etre la cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais juré que les 120GXP était une série... IBM.  :P

J'ai jamais dit le contraire.....:-(

 

Pour la Gef4MX, moi je ne repeterai jamais assez qu'acheter une carte graphique qui ne gere que DirectX7 c'est du n'importe quoi....autant se rabattre sur une Ti200 ou 500, ou une Ti4200....qui gerent DirectX 8 (c'est pas comparable niveau rendu avec le 7)

 

Les 120GXP disposent d'une nouvelle électronique pas comparable avec les 60GXP, sans compter les nouveaux plateaux de 40 Gigas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuu, je suis un peu dans les jeux vidéos, et DX8, bah, euuu, rares sont les jeux qui intègrent les nouvelles fonctions (je vois Aquanox, et .... euuuu.... ben c'est le seul que je vois... moi perso je me passe très bien d'Aquanox là).

Alors pourquoi claquer 500euros pour une carte qui gère des fonctions utilisées dans 5 ou 6 malheureux jeux alors que des cartes bien supérieure vont sortir?

Bref, à moins d'avoir trop de pognon (il y en a) ou de ne pas être informé correctement, les seuls choix possibles sont une GF3ti200 en occase ou une GF4MX440 neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde par exemple un jeu comme MOH et joues y avec une Gef4Mx440 et une 3ti, et voit la difference graphique.....de plus les 3/4 des jeux qui sortent demandent Dx8 d'installé car cette API même si c'est pour un ou deux effets de fumées (par exemple) est necessaire à la prise en charge de ces effets là, donc autant avoir une carte graphique prête à les gérer....

 

De plus tu sors n'importe quel comparo, il te montrera qu'une Ti200 est bien plus performante.

 

Pas la peine de trouver une ti200 d'occase, certains modéles se trouvent aux alentours de 160€

 

Une ti4200 est aussi un excellent choix pour à peu prés 100€ qu'une Mx440...ca reste le meilleur rapport qualité/prix pour un joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ct un 60GXP

ct uen movaise serie?

c vrai k'ils ne pouvaient pas tourner plus de 14h d'affilé?

paske moi je le laissait 24h/24

 

est ce ke un potentionmetre de 1ko sur le fil rouge de mon ventilo CPU peut en etre la cause ?

 

il est vrai q'apparament IBM a eu pas mal de pb sur cette serie mais il semblerais qu'ils se soit amelioré sur les 120 GXP

 

pour les 14H d'affilé les autre marque ne sont pas mieu loti car il s'agit d'un comentaire détourné d'un ingé d'IBM au sujet des norme de construction

 

et je ne pense pas que ton potard soit en cause

 

allez @+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...