Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sujet : Problème d'affichage de la page de Yahoo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage uniquement avec la page de Yahoo.fr, aussi bien avec Firefox qu'avec IE 7 (même problème avec IE8).

Voila, lorsque j'ouvre un navigateur, je peux afficher une première fois Yahoo, je peux naviguer dans ses rubriques (email etc..).

Puis si je vais sur un autre site, pas de problème, mais si je veux revenir (par un signet) vers la page de Yahoo.fr, alors rien ne s'affiche.

J'ai passé l'antivirus, l'anti-spyware (spybot + malwarebytes), Ccleaner ... mais ils ne trouvent rien ... et le problème persiste ...

J'ai réinstallé Firefox et désinstallé IE8 et passé à IE7 ... mais rien n'y fait.

Ce problème est peut être lié au fait que lorsque je lance une mise à jour à la main avec Windows Update, après avoir choisit l'option mise à jour "rapide" ou bien "personnalisée", après quelques minutes de barre de défilement il me met que la mise à jour est impossible avec une numéro d'erreur en haut à droite de la fenêtre : 0x80072EE2.

Les mises à jour en automatique marchent bien et mon Windows XP sp3 est un original ...

Par rapport au numéro d'erreur, comme conseillé par Microsoft , j'ai désactivé le pare feu ... mais toujours le même problème.

Si vous avez une idée je vous en remercie d'avance. ;)

Posté(e) (modifié)

salut,

se que tu appel signet c'est nouvelle onglet ? et yahoo ta page de démarrage ? car si c'est le cas, le faite que tu est une page blanche est tout a fait normal.

sous internet explorer tu fais :

outils » option internet » onglet Général , champs Onglet clique sur paramètre, puis dans la nouvelle fenêtre dans le menu déroulant choisi » à l'ouverture d'un nouvel onglet, ouvrez : Première page de démarrage

je n'ai pas la solution pour firefox par contre. dsl ^^ :chpas:

Modifié par skyangel
Posté(e)

J'entends par signet un lien vers Ouverture de session Yahoo! - Création de compte enregistré dans les Favoris pour IE et Marque page pou FF.

Donc c'est un lien plutôt simple à afficher ...

Non, non skyangel, ce n'est pas un problème de page blanche comme page d'accueil, le problème n'est pas là...

Donc je ne peux accéder au portail de Yahoo.fr qu'une seule fois durant la session du navigateur (IE ou FF).

Si je quitte le site de Yahoo pour aller vers une autre adresse, il m'est impossible de revenir vers les pages Yahoo avec le marque page ni avec les boutons de navigation Précèdent et Suivant ... Je dois fermer et ré-ouvrir FF ou IE pour afficher le site de Yahoo une nouvelle fois.

En bas de FF ou IE là où pendant l'affichage de la page s'affichent les URL des d'éléments en cours d'affichage: j'ai cette adresse: l.yimp.com ....

J'ai désinstallé tous les outils (genre ToolBar ..) installés par Yahoo, mais toujours le même problème.

Je suis sous XP sp3

Je viens d'installer Chrome, et même problème !!!