Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Soucis lors du démarrage de mon PC et sous megavideo

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Pour les vidéo(s), peut-être la connexion internet ou la connexion sans fil selon le cas, as-tu déjà vérifié ce point.

Amicalement:alien2:

Ticlou

Salut,

Effectivement je suis en connexion wifi mais comment puis je le vérifier? Car lorsque par exemple je joue en ligne je n'ai pas de coupure ou de blocage.

Merci pour ton aide.

Posté(e)

Salut

Tu peux vérifier ici http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php

C'est juste pour te faire une idée, car si les jeux fonctionnent bien ce n'est sans doute pas la cause

Ticlou

Salut,

Voici ce que cela me donne avec le test :

Votre bande passante est :

4.85 Mbps

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 621.2 Ko/s depuis notre serveur.

Que puis je faire de plus? Car il y a quelques temps cela fonctionnait sans soucis :(

Merci par avance.

Posté(e) (modifié)

Salut

Je ne trouve pas de réponse exacte pour tes vidéos, ta connexion est moyenne mais si elle est constante il devrait fournir la demande.

Il faudrait tester ta connexion a quelques reprises dans le heures ou il y a le plus de trafic sur le net.

Comme je l'ai dit plus haut, c'est peut-être un problème de de serveur du site ou provient la vidéo

Tu peux essayer de vider les fichiers temporaires et le cache vidéo de ton navigateur

Édit: Quelques pistes supplémentaires ici

http://www.sur-la-toile.com/discussion-27219-1-impossible-de-lire-des-videos-sur-le-net.html

Ticlou

Modifié par ticlou