Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Résou sans l'être -comment transformer image dvd en iso

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai un DVD que j'ai gravé, mais je n'ai pu graver qu'une image, car un fichier dépassait 2 Go et il aurait fallu transformer en un autre format (RTF ??):chpas: .

maintenant j'ai bien l'image, mais je ne peux booter dessus. comment regraver en DVD normal et bootable. j'ai eu beau chercher à la rubrique recherche : rien pour m'aider.:tsss::enerve: .

je vous remercie pour votre aide: :grin6:

Modifié par Pianiste

Posté(e)

Salut Pianiste

Ordinairement quand tu as un fichier .iso sur le DD et que tu veux créer un DVD boostable tu te sers d'un logiciel capable de faire cette action, Nero doit faire cela, ou un logiciel de gravure gratuit comme celui-ci http://telechargement.zebulon.fr/cdburner.html

Tu choisis l'option créer un DVD boostable. Je crois qu'il faut le Framework 2 pour ce logiciel

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Ticlou, bonjour et merci,

j'ai graver l'image avec alcohol, le seul qui prenait. mais l'image montée en virtuel et déplacée sur un DD ne pouvait être graver avec aucun graveur Nero ou un autre (essais avec 5) à cause d'unfichier de + de 2giga à transformer en autre fichier!

si je ne trouve pas de solution, j'en ai deux autres 1: passer par DOS, 2: mettre les éléments sur une clé.

merci de ton aide :super:

Posté(e)

Salut

Bonne chance et bonne continuation :super:

Amicalement:alien2:

Ticlou