Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mode sans echec

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

mon clavier et souris sans fil logithec fonctionnent tres bien pour une ouverture normal de mon pc ,par contre en mode sans echec plus rien , la souris ne bouge plus ,pourqoi? merci me de guider dans la bonne voie pour régler ce problème

cdt

fifi76

• Upvote 1

Posté(e)

Salut fifi 76

Le mode sans échec charge seulement l'essentiel pour démarrer, il ne doit pas détecter ta souris usb (sans fil)et ton clavier

Peut-être pour commencer vérifier si les fonctions usb son bien activer dans le bios

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

salut ticlou

merci pour ta réponse

explique moi comment faire pour voir si les fonctions usb sont bien activées dans le bios comment y rentrer ? quelle procédure à effectuer pour y parvenir ?

merci

fifi76

Posté(e)

Salut

Pour entrer dans le Bios, il faut généralement taper une touche (plus rarement une série de touches). Le plus souvent, il s'agit de DEL (SUPPR), ou F2, ou F10 ou F12 ou encore ENTER(Entrée). Cette touche est indiquée à l'écran dans les premières secondes du démarrage.

Il faut rechercher USB devise Le libellé peut varier suivant le bios et mettre en (ENABLE ou activé selon le cas) puis enregistrer la configuration avant de sortir

Si tu n'as jamais été dans le bios tu devrais peut-être demander un ami qui si connait pour ne pas faire de boulettes :outch:

Ticlou

Posté(e)

merci ticlou

effectivemnet je n'ai jamais étais dans le bios , comme tu me le fait comprendre ,c'est un peu risqué pour moi ,mais malheureusement dans mes connaissance je ne connais personne qui pourrer me dépanner alors ??

Posté(e)

Salut

Ce n'est pas tellement compliqué, mais par forum c'est assez difficile a expliqué. je vérifie si je trouve un tuto explicite, je te le poste ici

Ticlou

Posté(e)

Salut

Voila un tuto qui te donne une vue d'ensenble du bios, si c'est du chinois(expression)pour toi, contentes-toi juste se regarder.

Si tu te risque a des changements, inscrits les pour pouvoir les remettent a l'original au cas :outch:

Ticlou