Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'envisage d'acheter un PC portable, je dispose de 800€.

Qu'est ce que vous pourriez me conseiller ?

Je m'en servirais surtout pour participer à des forums, envoyer mes petits films chez des hébergeurs gratuits,stocker et retravailler des photos avec photoshop !

Bien à vous,

Nébuleux :)

Posté(e) (modifié)

bonjour

Si tu es étudiant, ou que tu en connais un dans ton entourage, DELL fait des réductions assez importantes sur le site www.op-rentree.com et www.portable-etudiant.com en tapant le login HFR2010. Jai moi-même acheté un portable chez eux, jen suis très content. »

Pour ton utilisation, je peux te conseiller à priori 2 modèles:

-Le vostro 3500 multimédia (gamme pro écran mat sur le 2ème site)

-Le studio 15 (gamme grand public) avec quelques upgrades (pour la RAM et le disque dur)

Un des atouts majeures de l'offre est la garantie j+1 premium(intervention du technicien chez toi le jour suivant de votre appel)

Si t'as d'autres questions n'hésites pas

Modifié par msj
Posté(e)

Bonsoir à vous deux,

Excusez moi de n'avoir pu répondre plus vite à vos réponses mais mon état de santé ne me le permettais pas, je vais voir ce que vous me proposez et vous recontacterai.

Merci beaucoup,

Nébuleux ;)

Posté(e)

Msj, je ne suis plus étudiant depuis longtemps malheureusement ! :)

Wilou,

Je préfèrerais un 17", mais je vois que sur le site http://www.fnac.com/Asus-X72JK-TY071V-17-3-LED/a2891203/w-4 on propose cette ref en 17" (Asus X72JK-TY071V 17,3" LED ) au prix de EXCLUSIVITÉ INTERNET

tarif non applicable en magasin Fnac

* 799,90 €*

Qu'en penses tu ?

J'avais vu les Toshiba (I5), les Asus sont meilleurs pour toi ?

Bien à vous,

Nébuleux ;)