Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dossiers en perspective sur l'écran

Messages recommandés

Invité blackbird
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'étais entrain de travailler sur mon ordinateur avec plusieurs dossiers ouvert sur le bureau, je ne sais comment j'ai fait les dossiers se sont retrouvés en perspective les uns derrière les autres quelqu'un pourrait m'expliquer la méthode pour le refaire (Windows Vista édition familiale)

Merci

A+

Invité blackbird
Posté(e)

Bonsoir,

Merci à toi mais je ne trouve pas la touche Tab, je n'ai aucune touche marquéée Tab où se trouve-t-elle sur le clavier ?

Merci

Invité blackbird
Posté(e)

Rebonsoir,

J'ai trouvé la touche tab c'est celle qui a les deux flèches à contre-sens effectivement ça marche mais pas moyen comme tout à l'heure de garder mes dossiers fixes en perspective sur le bureau dès je lache une touche ils reviennent en position mormale contrairement à tout à l'heure...

Merci et

A+

Invité blackbird
Posté(e)

Pour ceux qui seraient intéressés en appuyant sur la touche Windows d'abord puis simultamément CTRL et Tab on obtient les dossiers en perspective sur l'écran (fixe)

en appuyant sur Tab on fait défiler les dossiers dès qu'on lache Tab les dossiers restent fixes sur l'écran, voilà merci Bruno pour m'avoir aiguillé en appuyant sur ALT puis Tab on obtient une petite fenêtre avec les différents dossiers ouverts sur le bureau en maintenant appuyé ALT et en cliquant on sélectionne un des dossier en relachant tout apparait le dossier sélectionné

Voili voilou

A+