Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

Ok je vais faire héberger le fichier sur un autre site: je vais le renommer moi même, et de cette façon, tu n'auras pas à le faire ;)

Rend toi sur cette page afin de télécharger le fichier sandra07.exe => Download CFScript.txt from Sendspace.com - send big files the easy way

Télécharge le fichier sur le Bureau et utilise le comme indiqué dans mon précédent message.

Poste le rapport généré stp ;)

Posté(e)

ahhh!... le malware a fait plus de dégâts que prévu!

sandra07: décris moi exactement ce qui se passe lorsque tu tentes de démarrer. Est ce qu'un message d'erreur s'affiche ? un fichier manquant par ex ?

Est ce que tu possèdes le cd de Windows XP ?

ComboFix a t-il eut le temps de télécharger la console de récupération ?

Si oui, vu dois avoir vu l'écran suivant =>

whatnext.png

C'est important car ca peut nous permettre de réparer Widows.

Posté(e)

La tour s'allume correctement. Sur l'écran je vois windows xp avec le barre bleue qui cherche et d'un coup l'écran s'éteint. Il ne me donne aucun message d'erreur.

Non je n'ai pas vu le message dont tu me parles.

Je n'ai pas le cd malheureusement.

Tu crois qu'on va pouvoir y arriver ???

Posté(e)

Je viens de réessayer un démarrage en mode sans echec, rien.

Au bout de 10 secondes l'écran est bleu est un message me dit : STOP : c000021a {erreur système irrécupérable}

Le processus système windows logon process s'est terminé de façon inattendue avec l'étac Oxc0000022 (Ox0000000 Ox0000000)

Le système a été arrêté.

Posté(e)

Bonjour,

Il ne démarre pas. J'ai la barre bleue de progression de windows xp et l'ordi s'arrète pour redémarrer aussitot et ainsi de suite.

Je tente un mode sans echec, (donc je mets en surbrillance ) et j'arrive sur une fenêtre qui me marque :

Choisissez le système d'exploitation à démarrer :

Microsoft windows Recovery Console

do not select this (débogueur activé)

Microsoft Windows XP Edition familiale

Utilisez les flèches HAUT et BAS pour mettre votre choix en surbrillance.

Appuyez sur ENTREE lorsque votre choix est fait.

J'ai essauyé de mettre en surbrillance windows xp edition familiale. La j'ai un écran noir avec juste un cursuer qui clignote. Après 30 secondes il s'arrète et redémarre seul....

Posté(e)

re!

pas sûr d'avoir compris:

Il ne démarre pas. J'ai la barre bleue de progression de windows xp et l'ordi s'arrète pour redémarrer aussitot et ainsi de suite.

Tu parles du pc ou de la Console de Récupération ?

Tente ceci:

Redémarre le pc et choisis l'option suivante => Microsoft windows Recovery Console

On va tenter de réparer le secteur de démarrage de Windows comme indiqué ici en images => http://www.zebulon.fr/dossiers/61-6-reparer-secteur-boot.html

Utilise la commande fixboot c:

Une fois le travail fait (tu verras une confirmation), utilise la commande exit pour redémarrer ton pc. Dis moi si ca fonctionne.