Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, personne n'ayant l'air d'avoir une solution à mon problème, je pose une autre question, y a t'il quelqu'un lisant ces lignes qui à réussi avec windows seven en version 64 bits à se connecter en wifi avec plus de 2 go de ram? merci d'avance.

Posté(e)

hello

Je pense que tu devrais ajouter de la mémoire sur ta machine et je pense que ca reglera pas mal de pb. Win 7 en 64 avec 2 GO de mem c lèg!

J'ai mon portable qui est en seven 64 avec 3 GO DDR3 et je trouve qu'il galère un peu de tps à autre.

Ce systeme d'exploitation est un peu gourmand mais moins qu'un vista en 64.

Regarde là : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/system-requirements.

Sinon je me connecte en WIFI avec mon 7 X64 sur mon portable et sans problème je te conseil de regarder de plus près ton matériel, tu as peut être une pièce défectueuse, ou un pilotes mal installer.

A+

R.M

Posté(e)

Salut

Je suis du même avis que Robert Marcel, c'est sans doute le matériel ou les pilotes car Windows 7 n'a pas de problème a se connecter en Wifi

Pour un 64 bits, 2GO de ram c'est nettement insuffisant, au moins 4 GO pour le 64 bits

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut

Je suis du même avis que Robert Marcel, c'est sans doute le matériel ou les pilotes car Windows 7 n'a pas de problème a se connecter en Wifi

Pour un 64 bits, 2GO de ram c'est nettement insuffisant, au moins 4 GO pour le 64 bits

Ticlou

Posté(e)

Salut

Ticlou

je voudrai bien utiliser mes 4 go de ram, seulement mon pilote marvell libertas 1.0.0.52 pour la carte wifi refuse de se connecter si j'utilise plus de 2 go de ram, je suis donc obliger de limiter l'utilisation de ma ram, merci en tout cas pour vos réponse.mar-run

Posté(e)

Salut

Je ne connais pas ton matériel mais es-tu certain que tu as en ta possession le dernier pilote disponible.

Ticlou

Posté(e)

Salut

Je ne connais pas ton matériel mais es-tu certain que tu as en ta possession le dernier pilote disponible.

Ticlou

merci ticlou de me répondre, effectivement je n'ai pas le dernier pilote, le dernier etant le 1.0.0.53, mais celui la il m'est impossible de l'installer, voir mon post precedent, merci http://forum.zebulon.fr/mise-a-jour-marvell-libertas-wifi-t179573.html

Posté(e)
merci ticlou de me répondre, effectivement je n'ai pas le dernier pilote, le dernier etant le 1.0.0.53, mais celui la il m'est impossible de l'installer, voir mon post precedent, merci http://forum.zebulon...fi-t179573.html

Salut

Si la référence de Thorgal est la bonne il y a seulement des nouveaux pilotes beta pour Vista, mais il ne semble y avoir rien de concret pour windows 7 64Bits

Tu as sans doute fait une migration Vista/Windows7?

Ticlou

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous, personne n'ayant l'air d'avoir une solution à mon problème, je pose une autre question, y a t'il quelqu'un lisant ces lignes qui à réussi avec windows seven en version 64 bits à se connecter en wifi avec plus de 2 go de ram? merci d'avance.

bonjour

Oui, pour répondre à ta question, moi, avec deux clés Wifi différentes une D-link DWA-110 et une Trendnet TEW-424UB.

Seven 64 les a reconnues auomatiquement et j'ai 8 Go de RAM.

Ps : je ne vois pas où est le problème de n'avoir que 2 Go de RAM sous 7 64 .. le 64 permet d'en adresser plus certes mais ça tourne deja bien avec 2.

Si en 32 on était limité à 4, ça ne veut pas dire qu'avec le 64 il en faut au moins 4.

tout dépend de l'usage que l'on fait de celui-ci.

Modifié par Berfizan
Posté(e)

merci de m'avoir répondu, aprés de nombreuses heures passées à lire des forums, il s'avére que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de ram, il s'avère qu'avec ce pilote marvell 1.0.052 si on a plus de 2 go de ram le wifi ne se connecte pas, il a fallu que je reduise l'utilisation de la ram en passant par ms config, je ne sais pas d'ou vient le problème mais il existe, j'ai testé ma mémoire avec memtest et tout est ok, de plus je n'ai pas migré de vista vers seven mais installer avec formatage complet du disque de seven ultimate. il est à noter que si je branche l'ordi en ethernet il n'y a pas de pb avec mes 4 go de ram, seulement en wifi.

merci.