Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Resolution d'ecran modifié après sortie. grand ecran

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit problème qui me gène assez, depuis peu, j'ai acheté un nouvel écran ^^

Mais lorsque je joue à un jeu en grand écran et que je quitte par la suite, la résolution de mon écran est modifié...

j'ai déja réussi par 2 fois à restaurer ma config précédente de résolution (en faisant des restaurations systeme, il me semble)

Inutile de me dire, propriétés, parametres, résolutions de l'écran... rien n'est modifié :x

voila, s'il vous faut plus d'infos, n'hésitez pas, j'aimerais bien pouvoir jouer sans me faire chi** 3 plombes par la suite pour restaurer ma config.

Merci par avance

Posté(e)

Bonjour,

Oui, on voudrait plus d'informations si ce n'est pas trop te demander :) nos boules de cristal étant en révision...

Le minimum PC fixe/portable marque/modèle et l'OS...

j'ai acheté un nouvel écran

Le pilote de ton écran (xx.inf) est-il entré dans le gestionnaire de périphérique ? (clic sur le moniteur > changer de pilote... mais tu connais...

Si tu règles ton écran dans sa résolution native et la même dans le jeux, il ne doit pas y avoir de problème :)

Posté(e)

PC fixe, acer aspire amd, XP 32bits

mon écran: Philips 192E

le soucis, c'est que je ne souhaites pas de la résolution native :P

Posté(e)

le soucis, c'est que je ne souhaites pas de la résolution native :P

Il te faudrait connaître toutes les résolutions possibles et leurs fréquence (doc du moniteur ou fichier ?19E.inf

et chercher dans les résolutions de la carte graphique quelles sont les résolutions compatibles.