Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

 

Depuis quelques jours dès que j'allume mon PC (Toshiba satellite) , j'arrive à la page d'accueil , j'entre mes identifiants pour entrer sur ma session ....et la le bureau ne s'affiche pas . Je vois juste ma souri sur un écran noir . Je suis obligée de passer par le panneau de configuration pour lancer eplorer.exe. Dès que j'ai fait ca tout va mieux après . Mais je me suis rendu compte que mon ordi plante plus souvent , je m'explique : tout à coup il se bloque , et je ne peux plus rien faire, il y a juste la souri qui peut bouger ...de plus , je ne peux plus jouer au jeux de bases comme solitaire ou spider car quand je lance une partie uniquement les bords du jeu s'affiche . En gros ca me fait un cadre vide ^^

 

J'ai téléchargé et installé Hijackthis et je l'ai lancé ( je n'ai rien suprimer car je ne m'y connais vraiment pas en informatique) j'obtient le rapport suivant :

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 08:47:13, on 26/09/2010

Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6002.18005)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\Windows\system32\taskeng.exe

C:\windows\explorer.exe

C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastUI.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugin-container.exe

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = Bing

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = Troner.net

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = Bing

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = Bing

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = Troner.net

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =

O1 - Hosts: ::1 localhost

O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll

O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: SkypeIEPluginBHO - {AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll

O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll

O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide

O4 - HKLM\..\Run: [synTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [startCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun

O4 - HKLM\..\Run: [TPwrMain] %ProgramFiles%\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [HSON] %ProgramFiles%\TOSHIBA\TBS\HSON.exe

O4 - HKLM\..\Run: [smoothView] %ProgramFiles%\Toshiba\SmoothView\SmoothView.exe

O4 - HKLM\..\Run: [00TCrdMain] %ProgramFiles%\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe

O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ToshibaServiceStation] "C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Service Station\ToshibaServiceStation.exe" /hide:60

O4 - HKLM\..\Run: [NDSTray.exe] "C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\NDSTray.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [cfFncEnabler.exe] "C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\cfFncEnabler.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Camera Assistant Software] "C:\Program Files\Camera Assistant Software for Toshiba\traybar.exe" /start

O4 - HKLM\..\Run: [Toshiba Registration] C:\Program Files\Toshiba\Registration\ToshibaReminder.exe

O4 - HKLM\..\Run: [skytel] C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\Skytel.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [avast5] "C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\avastUI.exe" /nogui

O4 - HKCU\..\Run: [TOSCDSPD] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\TOSCDSPD.exe

O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe

O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - .DEFAULT User Startup: TRDCReminder.lnk = C:\Program Files\TOSHIBA\TRDCReminder\TRDCReminder.exe (User 'Default user')

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll

O9 - Extra button: eBay - {76577871-04EC-495E-A12B-91F7C3600AFA} - eBay - Achetez et vendez vos objets neufs ou d'occasion. Enchères, prix fixe, petites annonces - Et vous, vous achetez comment ? (file missing)

O9 - Extra button: Skype add-on for Internet Explorer - {898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Skype add-on for Internet Explorer - {898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll

O13 - Gopher Prefix:

O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab

O18 - Protocol: skype-ie-addon-data - {91774881-D725-4E58-B298-07617B9B86A8} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll

O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL

O23 - Service: AMD External Events Utility - AMD - C:\Windows\system32\atiesrxx.exe

O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - AVAST Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - AVAST Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe

O23 - Service: avast! Web Scanner - AVAST Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe

O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe

O23 - Service: ConfigFree Service - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe

O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: SmartFaceVWatchSrv - Toshiba - C:\Program Files\TOSHIBA\SmartFaceV\SmartFaceVWatchSrv.exe

O23 - Service: TMachInfo - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Service Station\TMachInfo.exe

O23 - Service: TOSHIBA Navi Support Service (TNaviSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA DVD PLAYER\TNaviSrv.exe

O23 - Service: TOSHIBA Optical Disc Drive Service (TODDSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Windows\system32\TODDSrv.exe

O23 - Service: TOSHIBA Power Saver (TosCoSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TosCoSrv.exe

 

--

End of file - 7355 bytes

 

 

Merci d'avance pour votre aide ! Comme anti virus j'ai Avast en version gratuite ...si il n'est pas efficace à vos yeux indiquez en moi un svp ! ^^

Posté(e)

Bonjour

As-tu essayé de restaurer ton système à une date antérieure à l'apparition de ton problème ?

Dans le menu général, barre Rechercher ou Exécuter, tu tapes rstrui.exe et tu valides par Entrer.

Choisis une date dans celles proposées.

Tu ne perdras pas de c=données personnelles, simplement des programmes ou mises à jour installés après cette restauration.

Elle est réversible si le problème existe encore.

Tu pourras aussi vérifier l'intégrité des fichiers système.

Dans le menu Windows, Tous les programmes, Accessoires tu cliques droit sur Invite de commandes et dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur.

Une fenêtre de type DOS s'ouvre.

Au prompt, tu tapes sfc /scannow, tu appuies sur [Entrer] et tu laisses l'opération se faire jusqu'au bout.

Ceci pour vérifier l'intégrité des fichiers système.

"Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.

La vérification ..% est terminée"

Apparait sur la fenêtre.

Laisse faire, cela peut prendre un certain temps selon ta configuration et l'état des fichiers système.

Compte au moins 10 minutes

A la fin du scan, un rapport succinct sera affiché dans cette fenêtre.

Tu le notifies ici et tu refermes la fenêtre.

 

sfcsca10.jpg

Il faudra envisager de passer à Internet Explorer 8. :bigglasses:

@+

Posté(e) (modifié)

J'ai restauré mon système , ca n'a rien changé ...l'ordi m'a proposé de restaurer juste avant d'avoir installé"windows update" ( je ne sais pas ce que c'est ) en tout cas j'ai encore eu l'écran noir au démarrage .

J'ai donc fait la vérification de l'intégrité des fichiers système et j'obtiens le rapport suivant :

 

819411invite_commande.jpg

Modifié par aliceP
Posté(e)

Bonsoir,

 

La restauration avant Windows Update signifie qu'il t'est proposé de le faire avant une installation d'une mise à jour Windows.

Celle-ci peut être à l'origine d'un bug.

Si tu peux accéder, dans le menu Windows, Tous les programmes, Accessoires, clique droit sur Invite de commandes et Exécuter en tant qu'administrateur.

Copie-colle cette ligne à l'endroit où le curseur clignote :

findstr /C:"[sR] Cannot repair" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails2.txt

Le fichier sfcdetails2.txt sera enregistré dans C:\Windows\System32

Tu l'ouvres, tu le postes ici par copier-coller

 

@+

Posté(e)

C'est fait , je te poste le contenu :

 

2010-09-26 21:48:31, Info CSI 0000000d [sR] Cannot repair member file [l:64{32}]"System.Configuration.Install.dll" of System.Configuration.Install, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_MSIL (8), Culture neutral, VersionScope neutral, PublicKeyToken = {l:8 b:b03f5f7f11d50a3a}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 21:48:35, Info CSI 0000000f [sR] Cannot repair member file [l:64{32}]"System.Configuration.Install.dll" of System.Configuration.Install, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_MSIL (8), Culture neutral, VersionScope neutral, PublicKeyToken = {l:8 b:b03f5f7f11d50a3a}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 21:54:51, Info CSI 00000145 [sR] Cannot repair member file [l:30{15}]"NlsData0011.dll" of Microsoft-Windows-NaturalLanguage6, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 21:55:09, Info CSI 00000147 [sR] Cannot repair member file [l:30{15}]"NlsData0011.dll" of Microsoft-Windows-NaturalLanguage6, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 21:55:55, Info CSI 00000159 [sR] Cannot repair member file [l:24{12}]"p2pnetsh.dll" of Microsoft-Windows-PeerToPeerAdmin, Version = 6.0.6001.18000, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 21:55:59, Info CSI 0000015b [sR] Cannot repair member file [l:32{16}]"PhotoVoyager.dll" of Microsoft-Windows-PhotoVoyager, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 21:56:02, Info CSI 0000015d [sR] Cannot repair member file [l:32{16}]"PhotoVoyager.dll" of Microsoft-Windows-PhotoVoyager, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 21:56:03, Info CSI 00000163 [sR] Cannot repair member file [l:24{12}]"p2pnetsh.dll" of Microsoft-Windows-PeerToPeerAdmin, Version = 6.0.6001.18000, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 21:56:27, Info CSI 00000176 [sR] Cannot repair member file [l:18{9}]"Chess.exe" of Microsoft-Windows-Shell-PremiumInboxGames-Chess, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 21:56:34, Info CSI 00000178 [sR] Cannot repair member file [l:18{9}]"Chess.exe" of Microsoft-Windows-Shell-PremiumInboxGames-Chess, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 21:56:40, Info CSI 00000182 [sR] Cannot repair member file [l:34{17}]"Solitaire.exe.mui" of Microsoft-Windows-Shell-InboxGames-Solitaire.Resources, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture = [l:10{5}]"fr-FR", VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 21:56:45, Info CSI 00000184 [sR] Cannot repair member file [l:34{17}]"Solitaire.exe.mui" of Microsoft-Windows-Shell-InboxGames-Solitaire.Resources, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture = [l:10{5}]"fr-FR", VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 21:57:02, Info CSI 00000192 [sR] Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 21:57:05, Info CSI 00000194 [sR] Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 21:57:26, Info CSI 0000019f [sR] Cannot repair member file [l:20{10}]"mstask.dll" of Microsoft-Windows-TaskScheduler-Compatibility-Client, Version = 6.0.6001.18000, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 21:57:29, Info CSI 000001a1 [sR] Cannot repair member file [l:20{10}]"mstask.dll" of Microsoft-Windows-TaskScheduler-Compatibility-Client, Version = 6.0.6001.18000, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 21:57:58, Info CSI 000001b4 [sR] Cannot repair member file [l:24{12}]"userinit.exe" of Microsoft-Windows-UserInit, Version = 6.0.6001.18000, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 21:58:04, Info CSI 000001b6 [sR] Cannot repair member file [l:24{12}]"userinit.exe" of Microsoft-Windows-UserInit, Version = 6.0.6001.18000, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 22:00:23, Info CSI 000001ff [sR] Cannot repair member file [l:64{32}]"System.Configuration.Install.dll" of System.Configuration.Install, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_MSIL (8), Culture neutral, VersionScope neutral, PublicKeyToken = {l:8 b:b03f5f7f11d50a3a}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 22:00:25, Info CSI 00000201 [sR] Cannot repair member file [l:30{15}]"NlsData0011.dll" of Microsoft-Windows-NaturalLanguage6, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 22:00:31, Info CSI 00000203 [sR] Cannot repair member file [l:32{16}]"PhotoVoyager.dll" of Microsoft-Windows-PhotoVoyager, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 22:00:31, Info CSI 00000205 [sR] Cannot repair member file [l:24{12}]"p2pnetsh.dll" of Microsoft-Windows-PeerToPeerAdmin, Version = 6.0.6001.18000, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 22:00:32, Info CSI 00000207 [sR] Cannot repair member file [l:18{9}]"Chess.exe" of Microsoft-Windows-Shell-PremiumInboxGames-Chess, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 22:00:32, Info CSI 00000209 [sR] Cannot repair member file [l:34{17}]"Solitaire.exe.mui" of Microsoft-Windows-Shell-InboxGames-Solitaire.Resources, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture = [l:10{5}]"fr-FR", VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 22:00:32, Info CSI 0000020b [sR] Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 22:00:32, Info CSI 0000020d [sR] Cannot repair member file [l:20{10}]"mstask.dll" of Microsoft-Windows-TaskScheduler-Compatibility-Client, Version = 6.0.6001.18000, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 22:00:32, Info CSI 0000020f [sR] Cannot repair member file [l:24{12}]"userinit.exe" of Microsoft-Windows-UserInit, Version = 6.0.6001.18000, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 22:00:32, Info CSI 00000211 [sR] Cannot repair member file [l:34{17}]"Solitaire.exe.mui" of Microsoft-Windows-Shell-InboxGames-Solitaire.Resources, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture = [l:10{5}]"fr-FR", VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 22:00:32, Info CSI 00000217 [sR] Cannot repair member file [l:20{10}]"mstask.dll" of Microsoft-Windows-TaskScheduler-Compatibility-Client, Version = 6.0.6001.18000, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 22:00:33, Info CSI 0000021d [sR] Cannot repair member file [l:18{9}]"Chess.exe" of Microsoft-Windows-Shell-PremiumInboxGames-Chess, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 22:00:34, Info CSI 00000223 [sR] Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 22:00:37, Info CSI 00000227 [sR] Cannot repair member file [l:30{15}]"NlsData0011.dll" of Microsoft-Windows-NaturalLanguage6, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 22:00:51, Info CSI 0000022d [sR] Cannot repair member file [l:32{16}]"PhotoVoyager.dll" of Microsoft-Windows-PhotoVoyager, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 22:00:51, Info CSI 00000233 [sR] Cannot repair member file [l:64{32}]"System.Configuration.Install.dll" of System.Configuration.Install, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_MSIL (8), Culture neutral, VersionScope neutral, PublicKeyToken = {l:8 b:b03f5f7f11d50a3a}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 22:00:51, Info CSI 00000239 [sR] Cannot repair member file [l:24{12}]"userinit.exe" of Microsoft-Windows-UserInit, Version = 6.0.6001.18000, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

2010-09-26 22:00:51, Info CSI 0000023f [sR] Cannot repair member file [l:24{12}]"p2pnetsh.dll" of Microsoft-Windows-PeerToPeerAdmin, Version = 6.0.6001.18000, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

 

Il faut essayer une autre solution.

Toujours en invite de commandes administrateur, tu tapes :

chkdsk C: /f /r

Il te sera demandé de redémarrer l'ordinateur.

Fais-le et laisse faire le scan qui peut durer plusieurs heures si le disque dur est sérieusement corrompu.

Compte au moins 30 minutes.

 

@+

Modifié par nardino
Posté(e)

j'ai donc lancer le scan mais ca durai vraiment vraiment trop longtemps , à la ligne :" 16% 157459 clusters libres sur 12169427 traité" ca c'est bloqué pendant plus de 2h , le nombre de clusters libres n'avancait plus .... j'ai donc arreter . C'est grave ? j'ai un p'tit magasin d'informatique près de chez moi je leur ammène mon PC ?? Car en faite mon problème est pas hyper génant , au démarrage j'ai juste besoin de lancer explorer et je ne peux pas jouer aux jeux de bases de l'ordinateur ( genre freecell ou démineur)

 

Mais est ce que cela peut s'aggraver, c'est un virus , une défaillance de l'un des composant de l'ordinateur ??

Posté(e)

Bonsoir,

C'est à toi d'en juger.

Mais il est certain que c'est plus facile à voir en "live" si la cause est matérielle ou pas.

Un problème de mémoire est toujours possible.

@+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...