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Posté(e)

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum

merci d'avance à ceux qui me liront et voudront bien m aider

mon ordi est infecte pas security tool

 

j ai essaye de l'arreter au demarrage de l ordi via le gestionnaire de taches mais il est trop rapide

je le stoppe donc plus de fenetre ne s ouvre par contre je n arrive plus à aller sur internet pour telecharger malwarebytes

je n arrive plus à ouvrir mon antivirus gratuit avast

 

comment puis je faire?

merci d avance

Posté(e)

je precise que je n arrive plus a telecharger mon antivirus ni malwarebytes

j ai l impression que ces recherches et ces telechargements sont bbloques par mon ordi

 

je peux encore aller sur internet pour l instant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum

merci d'avance à ceux qui me liront et voudront bien m aider

mon ordi est infecte pas security tool

 

j ai essaye de l'arreter au demarrage de l ordi via le gestionnaire de taches mais il est trop rapide

je le stoppe donc plus de fenetre ne s ouvre par contre je n arrive plus à aller sur internet pour telecharger malwarebytes

je n arrive plus à ouvrir mon antivirus gratuit avast

 

comment puis je faire?

merci d avance

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

 

arrow210.gif Redémarre en mode sans échec avec prise en charge réseau.

Après la fermeture de la première fenêtre du BIOS, au tout début de la phase de démarrage du PC (boot), appuyer sur F8.

Une fenêtre de type DOS s'ouvre, sélectionne à l'aide des flèches du clavier et clique sur Entrée (Enter)

Ne t'inquiète pas de l'aspect, Windows démarre avec le minimum nécessaire et peut prendre quelque minutes pour démarrer.

Il faut choisir la même session qu'en mode normal et non pas la session Administrateur qui n'apparaît que sous ce mode (Sous XP).

 

arrow210.gif Désactive les proxy.

 

-Sous Internet Explorer, Outils, Options Internet, onglet Connexions, bouton Paramètres réseau, il faut décocher la case devant :

Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local ...

Valider par OK

-Sous Firefox, Outils, Options, Avancé, onglet Réseau, bouton Paramètres dans Connexion, cocher :

Pas de proxy

Valider par OK

 

downlo10.gif Télécharge Rogue Remover de RubbeR DuckY :

 

Installe le programme.

Accepte les recherches de mises à jour qui vont s'ouvrir juste après l'installation.

Dans la page principale, clique sur scan et supprime ce qu'il trouve.

 

downlo10.gifTélécharge rkill de Grinler depuis, au choix:

http://download.blee...inler/rkill.scr

http://download.blee...inler/rkill.com

http://download.blee...inler/rkill.exe

http://download.blee...er/eXplorer.exe

http://download.blee...er/iExplore.exe

arrow210.gif Lance l'outil, il ne nécessite pas d'installation.

En cas d'échec essaie une autre extension

 

downlo10.gifScanne avec Malwarebytes Anti-Malware de RubbeR DuckY

Coche casev10.jpgExécuter un examen rapide, clique sur le bouton recher10.jpg

 

arrow210.gif A la fin du scan, sélectionne tout et clique sur Supprimer la sélection

 

arrow210.gifPoste le rapport qui s'ouvre après cette suppression.

Redémarre le pc si cela est demandé

Tu peux retrouver le rapport dans l'onglet Rapports/Logs avec la date et l'heure d'exécution.

arrow210.gif Poste le rapport C:\rkill.log

 

@+

Modifié par nardino
Posté(e)

Bonjour et merci pour ta réponse

j esaie ce matin mais mauvaise nouvelle, je n arrive plus à redémarrer mon pc......

j arrive à lancer le mode sans echec avec prise en charge reseau mais il reprend du début à chaque fois

Posté(e)

je n arrive pas jusqu au bureau

j ouvre l ordi

page compaq

appuie sur f8 pour demarrer enn mode sans echec

je selectionne demarrer sous windows

un tas d ecriture apparaisse ,

 

et puis ecran noir et je reviens

au debut ou il se bloque sur la page compaq

 

 

 

 

Bonjour

Que veux-tu dire par "il reprend du début à chaque fois" ?

@+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je comprends mieux dorénavant puisque je suis sur un pc victime de la même infection sur lequel je n'ai même pas pu lancer le moindre scan.

Il s'agit d'un Acer qui redémarre en boucle.

Une seule solution: le formatage réinstallation.

Après recup des données en montant le disque dur sur un autre pc ou dans un boitier externe.

Désolé de t'annoncer cela.

@+

Modifié par nardino
Posté(e)

Bonjoour,

oui je suis desolee aussi

 

je pense que j aurai peut etre pu régler le probbleme au début ...

tant pis je v appeler un reparateur qui va me le reformater

 

merci quand meme

 

 

 

Bonsoir,

Je comprends mieux dorénavant puisque je suis sur un pc victime de la même infection sur lequel je n'ai même pas pu lancer le moindre scan.

Il s'agit d'un Acer qui redémarre en boucle.

Une seule solution: le formatage réinstallation.

Après recup des données en montant le disque dur sur un autre pc ou dans un boitier externe.

Désolé de t'annoncer cela.

@+

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