Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'en ai mare

mare mare mare et re-mare de cette putain de connexion de mes couilles

je comprends pas, j'ai fait tout ce que j'ai pu et rien n'y fait

apres 5 min de connexion, l'activité cesse instantanément sur ma ligne

et ce que je soit en train de telecharger à plein regime ou bien simplement surfer

tout m'est devenu impossible, il me faut me reconnecter toutes les 5 min, je vous dit pas le plaisir que c'est

impossible de telechager sur un FTP sans devoir me reconnecter sans arret...

Que faire ? comment forcer Win à utiliser ma connexion internet au lieu de faire la sieste

je suis sous Win98 SE

modem Alcatel ADSL (Manta)

drivers modem 1.4

Posté(e)

1. fallait pas avoir un modem Alcatel (en plus je parie que t'as choisis un USB.. halalal)

2. téléphone à FT et demandes leur de vérifier ta ligne de téléphone (lopération prend 5 petites minutes même pas et c'est gratos)

3. si FT n'a rien trouvé téléphone à ton provider et demande de vérifier ta connex au serveur...

et des fois que

4. vérifies quand même que ta connex n'est pas archi mal configurée :P

Posté(e)

ben il marche bien le modem alcatel :P

sinon, c koi ta config (carte mere...) car il est necessaire d'utilisé un patch pour les posseceurs de carte mere avec chipsets VIA

Posté(e)

FORMATAGE FORVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Win suxx !

ma carte mere est à base de chipset SiS

le plus chiant c'est que y'a une semaine encore j'avais aucun problème, mais quand je dis aucun c'est aucun !

et là du jour au lendamain ça coucouille parce que M krosoft nous vend de la merde, de la pure merde qui est pas capable de rester stable plus d'un mois, c'est lamentable

Posté(e)

Keep Cool... il ya forcément une solution.

Le problème n'est pas ton modem mais l'interface USB qui, une fois de plus, fait parler d'elle et pas en bien.

Tu as un chip SIS...t'aurais pas la K7S5A de chez Elite?

Dans ce cas, il y a une mise à jour des drivers USB à faire et tout rentre dans l'ordre.

Avec les 400 balles que tu as économisé dans cette carte mère, tu peux aussi t'acheter une carte Ethernet PCI, qui te reliera au Net exactement pareil mais pendant des heures... et deux douzaines et demi d'affilé :P)