Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb thunderbird version 2.0.0.24

Messages recommandés

Posté(e)

Bon taf, Istam !

Pour une copie d'écran, tu appuies sur Alt+Impécr (ou équivalent). Cela copie la fenêtre active dans le presse papier. Tu lances un éditeur d'images (nouveau fichier) comme Photofiltre par exemple et tu fais "coller" (Ctrl+V). Tu enregistres et tu transfères l'image sur un hébergeur (Casimages par exemple).

Si ton mot de passe rentré directement chez SFR n'est pas le même que dans TB, ceci peut expliquer ton problème de connexion.

A ce soir !

Notpa01

Posté(e)

Dans tes paramètres serveur (paramètres des comptes)(ne me souviens + exactement des intitulés de ta version !!).

le nom serveur et le nom utilisateur sont bien exacts ?

Posté(e)

Re,

J'avais demandé :

Quand tu vas sur TB, menu Options --> Icône Sécurité --> Onglet Mots de passe --> Bouton Mots de passe enregistrés --> Bouton afficher les mots de passe. Confirmer. Est-ce que le mot de passe pour le compte est correct ?

Les mots de passe sont-ils valides ?

A+

Notpa01

Posté(e)

Bonsoir,

quand je vais dans options, confidentialité , mots de passe , j'ai 3 options

modifier le mot de passe principal

supprimer le mot de passe principal

modifier les mots de passe stockés

merci

Posté(e)

Différent des versions 3 où on a Options/sécurité/mdp enregistrés ( il faut autoriser leur affichage pour les voir, les supprimer). En comparant, on constate qu'ils correspondent bien.

Si tu modifies ton mdp, tu mets celui fourni par ton FAI ou celui que tu as mis en créant d'autres boîtes de messagerie.

Si ton mdp est bon et refusé par TB, je ne vois pas une autre solution que de supprimer TB et réinstaller.

Posté(e)

Bien vu ami Bleuet !

C'est ce que j'allais répondre mais tu te lèves plus tôt que moi :grin6:

Bonne journée

Notpa01

Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Je vais modifier mon mot de passe en indiquant celui de mon FAI , si thunderbird n'en veut pas je desinstallerais celui-ci et installerais la derniere version.

Pouvez vous m'indiquer la procedure à suivre afin de pouvoir transferer mon "historique" de thunderbird de l'ancien vers le nouveau.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Tu peux sauvegarder ce que tu veux de TB avec MozBackup (déjà indiqué je crois)et qui permet de faire des backups et des restaurations de ceux-ci.

Ensuite tu peux supprimer TB comme indiqué. Comme la sauvegarde aura été faite sur ta version 2.0.0.24, télécharger à nouveau celle-ci.>>

Mozilla Thunderbird 2.0.0.24 - BlogZiNet

Lien "installeur pour Windows [fr]"

Tu pourras faire ensuite les mises à jour vers une version plus récente.

Modifié par bleuet
Posté(e)

Bien vu ami Bleuet !

C'est ce que j'allais répondre mais tu te lèves plus tôt que moi :grin6:

Bonne journée

Notpa01

Salut Notpa01,

Ça dépend des jours et de la météo !! :grin6: