Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb thunderbird version 2.0.0.24

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai téléchargé mozbackup , supprimer l'ancien thunderbird , téléchargé le nouveau avec le lien que vous m'avez fourni mais quand je l'ouvre celui-ci est vide , j'ai du passer à coté de quelque chose , dommage qu'il n'y ai pas de hotline

@+

Re,

ca fonctionne c'est à dire que j'ai pu "réutiliser" thunderbird version 2.0.0.24 j'ai récupéré mes messages mais il me réclame toujours ce fameux mot de passe , j'utilise l'option rechercher des mises à jour ???

Modifié par lstam
Posté(e)

Il faut sauvegarder ce qu'on veut avec Mozbackup. Désinstaller la version TB par ajout/suppression de programmes (classique)et supprimer les restes de TB dans les dossiers cités # 6.

Ensuite réinstaller avec le lien 2.0.0.24 (le fichier est un .exe de 6,6 Mo contenant bien TB).

Paramétrer les comptes de messagerie.

Posté(e)

Bonjour à tous,

SFR = S'en Foutre Royalement, cela fait 5 mois que je ne peut accéder à mes factures malgré un appel et une connexion avec un perroquet qui m'a seriné au moins 50 fois "vous avez fait une faute de frappe" avant que je lui raccroche au nez excédé, suivi d'une lettre (simple) au Directeur Service Client restée sans réponse et qui va être suivie de la même lettre en recommandé avec AR !

Pour sauver tes dossier/fichiers/paramètres Thunderbird, il suffit de copier le dossier complet...

xcopy "C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Application Data\Thunderbird" "D:\DOSSIER de SAUVEGARDE" /S /E /V /I /Q /H /R /Y

Et de recopier le tout quand tu as réinstallé Thunderbird.

Pour ce qui est de la connexion au FAI aïe aïe aïe

Dans Thunderbird > Outils > Paramètres des comptes > Gestion des comptes > Ajouter un compte de messagerie > voir image...

comptepop.th.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai fait une sauvegarde avec mozbackup ,désinstaller thunderbird (ajout suppression) , supprimer ce qui est dans c: programs files et le reste , réinstaller avec le lien 2.0.0.24 , thunderbird ancienne version s'est bien réinstallé , j'ai effectué la mise à jour , mise à jour ok , quand je veux envoyer ou relever mes messages j'ai ceci

à savoir que je n'ai pas du "reparametrer" mes comptes de messagerie

http://img85.imageshack.us/img85/3359/sanstitre1pw.png

http://img217.imageshack.us/img217/759/sanstitre1tj.png

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Modifié par lstam
Posté(e)

Mal configuré ?

Tu as ce genre ? >>

w18gee.jpg

Port 25 par défaut.

Ton nom utilisateur.

Sécurité : 2 options selon ton FAI.

Posté(e)

description non specifié

nom du serveur: smtp.neuf.fr

port :25

nom utilisateur :laurent

méthode d authentification: mot de passe,transmission non sécurisée

sécurité de connexion :aucune

Posté(e)

Dans le nom utilisateur, fais l'essai avec ton nom utilisateur compte abonné principal (par défaut) donné par ton FAI. Par exemple : "laurent.gera@neuf.fr".