Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb thunderbird version 2.0.0.24

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Istam,

Peux-tu faire un test en changeant le port 25 du serveur SMTP par 587 ?

Ça donne quoi ?

Notpa01

Posté(e)

C'est vraiment tordu ton truc ! Voici ce que j'ai avec TB (3.1.4) :

101001041040629543.jpg

J'ai plusieurs comptes (1 sur hotmail, plusieurs sur Free). Je n'ai aucun problème à ce jour (touchons du bois !). A part Free au lieu de Neuf, es-tu pareil ?

Notpa01

Posté(e) (modifié)

sanstitre3wr.th.png[/img]

Uploaded with ImageShack.us

hormis la description il me semble que tout est pareil...

désolé pour la photo mais casimages ne veut pas de .bmp et avec imageshack je ne sais pas comment mettre l'image directement sur le forum

Modifié par lstam
Posté(e)

Bonjour,

Je t'avais donné des instruction plus haut, et en te basant sur l'image...

Supprime tes comptes (commence par un) et les recréer, les mots de passe pourront être rentrés.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai supprimé et recrée un compte de messagerie: thunderbird n'a pas réussi à trouver les paramètres pour votre compte courrier :outch:

Je pense passer à la restauration , tant pis pour les mises à jour :dijonct:

Louez une voiture à 3 et passez à la maison , dans le Nord on sait recevoir ;)

Si je change de messagerie gmail par exemple cela ne peut pas résoudre mon problème ?

Modifié par lstam
Posté(e)

Re,

Tu as supprimé un compte et tu as toujours l'erreur SMTP. Combien de comptes as-tu ? L'erreur vient peut-être d'un autre compte non supprimé. Comme dit Leminou :

Supprime tes comptes (commence par un) et les recréer, les mots de passe pourront être rentrés.

Il faut y aller par élimination.

PS: bin mi fieu, pour chavoir r'cevoir dans ch'Nord, ch'connais ! Ché min pays d'naissance ! Cliques sur nim pseudo et dis-mo si t'er'connais.

Notpa01

Posté(e)

Si tu supprimes tous tes comptes(redémarrer PC) et que tu configures manuellement ton compte principal (FAI), ça donne quoi ?

Tu n'as pas un logiciel qui bloquerait des ports ?

Voiture de loc à 3 ? Je veux bien. Mais là haut il fait - 40° !!!..... :beurk:

;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai supprimé et recréer , ce matin thunderbird ne s'ouvre plus :outch:

Est ce que recréer une nouvelle messagerie avec le cd d'installation de Neuf résoudra mon problème ?

Modifié par lstam