Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok: je vais te demander de scanner un fichier stp =>

Rend toi à cette adresse => VirusTotal - Free Online Virus, Malware and URL Scanner

Tu as une case nommée "Parcourir": tu cliques dessus et une fenêtre s'ouvre=> copie/colle ceci dans le champs à droite de "Nom du Fichier" en bas de page >> C:\Windows\Explorer.EXE

Clique maintenant sur "ouvrir" en bas de la fenêtre puis sur "Envoyer le fichier". Le scan de ce fichier va débuter. Tu n'as plus qu'à sélectionner puis copier /coller l'analyse dans ton prochain message.

Note: les fichiers uploadés sont mis en attente, car le virusscan est sollicité! patiente (un message t'indique le temps que ca prendra pour faire analyser)

Note: il arrive parfois que le fichier ait déjà été analysé. Si c'est le cas, clique sur le bouton Reanalyse file now

Est ce que le message au démarrage est celui ci ? =>

Microsoft Visual C++ Rutime Library

Runtime Error!

Program: ...Commonfiles\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatchTray9.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application support team for more information.

Posté(e)

ok: je vais te demander de scanner un fichier stp =>

Rend toi à cette adresse => VirusTotal - Free Online Virus, Malware and URL Scanner

Tu as une case nommée "Parcourir": tu cliques dessus et une fenêtre s'ouvre=> copie/colle ceci dans le champs à droite de "Nom du Fichier" en bas de page >> C:\Windows\Explorer.EXE

Clique maintenant sur "ouvrir" en bas de la fenêtre puis sur "Envoyer le fichier". Le scan de ce fichier va débuter. Tu n'as plus qu'à sélectionner puis copier /coller l'analyse dans ton prochain message.

Note: les fichiers uploadés sont mis en attente, car le virusscan est sollicité! patiente (un message t'indique le temps que ca prendra pour faire analyser)

Note: il arrive parfois que le fichier ait déjà été analysé. Si c'est le cas, clique sur le bouton Reanalyse file now

Est ce que le message au démarrage est celui ci ? =>

raport:

File already submitted: The file sent has already been analysed by VirusTotal in the past. This is same basic info regarding the sample itself and its last analysis:

MD5: d07d4c3038f3578ffce1c0237f2a1253

Date first seen: 2009-05-24 18:27:11 (UTC)

Date last seen: 2010-09-27 18:41:58 (UTC)

Detection ratio: 0/43

oui c'est exactement ce que cela dit

et

R6025

pure virtual function call

Posté(e)

salut ;)

Ok: pour ce message d'erreur, tente ceci.

1°) On va restaurer la clé de registre pour le programme.

Lance hijackthis => Clique sur Open Misc Tools Section=> Clique sur le bouton "Backups"=> Coche la case qui correspond à la ligne 04 suivante =>

O4 - HKLM\..\Run: [RoxWatchTray] "C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatchTray9.exe"

et clique sur "repair" => au message "restore this item ?" répondre "oui".

Quitte le programme.

2°) Assure toi que tous les services suivants soient configurés correctement:

Va dans le menu Démarrer/Exécuter et tape : services.msc

Cherche le service suivant => Roxio Upnp Server 9 et double clique dessus:

- Dans le champs"Type de démarrage" sélectionne"Automatique " si ce n'est pas le cas.

- Dans le champs "Statut du service" clique sur le bouton "Démarrer" puis "Appliquer" puis "ok"

Fais de même avec ceux-ci =>

LiveShare P2P Server 9

Roxio Hard Drive Watcher 9

Roxio UPnP Renderer 9

RoxMediaDB9

Quitte les services.

Tu dois reçevoir un message demandant soit de redémarrer le pc ou de quitter sans redémarrer. Choisi de redémarrer.

Au démarrage de Windows, une fenêtre va s'ouvrir t'avertissant que la configuration du système a changé. Coche la case en bas du message pour qu'il n'apparaisse plus par la suite, puis clique sur le bouton OK.

Les informations ci-dessus proviennent du site de l'éditeur: n'ayant pas moi même la possibilité de tester, je ne peux pas t'assurer qu'il en sera ainsi ;)

Si le problème persiste on passera à l'étape suivante.

Posté(e)

salut ;)

Ok: pour ce message d'erreur, tente ceci.

1°) On va restaurer la clé de registre pour le programme.

Lance hijackthis => Clique sur Open Misc Tools Section=> Clique sur le bouton "Backups"=> Coche la case qui correspond à la ligne 04 suivante =>

et clique sur "repair" => au message "restore this item ?" répondre "oui".

Quitte le programme.

2°) Assure toi que tous les services suivants soient configurés correctement:

Va dans le menu Démarrer/Exécuter et tape : services.msc

Cherche le service suivant => Roxio Upnp Server 9 et double clique dessus:

- Dans le champs"Type de démarrage" sélectionne"Automatique " si ce n'est pas le cas.

- Dans le champs "Statut du service" clique sur le bouton "Démarrer" puis "Appliquer" puis "ok"

Fais de même avec ceux-ci =>

LiveShare P2P Server 9

Roxio Hard Drive Watcher 9

Roxio UPnP Renderer 9

RoxMediaDB9

Quitte les services.

Tu dois reçevoir un message demandant soit de redémarrer le pc ou de quitter sans redémarrer. Choisi de redémarrer.

Au démarrage de Windows, une fenêtre va s'ouvrir t'avertissant que la configuration du système a changé. Coche la case en bas du message pour qu'il n'apparaisse plus par la suite, puis clique sur le bouton OK.

Les informations ci-dessus proviennent du site de l'éditeur: n'ayant pas moi même la possibilité de tester, je ne peux pas t'assurer qu'il en sera ainsi ;)

Si le problème persiste on passera à l'étape suivante.

Bonjour,

quand je fais demarrer dans statut du service, j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui dit:

le service Roxio Upnp Server 9 sur Ordinateur local a démarré et s'est ensuite arreté. Certains services s'arretent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par d'autres services ou programmes.

Quand je fais OK, je ne peux bien sure rien appliquer

Posté(e)

ok: on va tenter ceci à présent =>

Ouvre Windows Media Player.

Fais un clic droit sur la barre du haut et choisis Outils --> Options.

Clique sur l'onglet Performance

Clique ensuite sur le bouton Options avancées sous Accélération Vidéo

Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, décoche la case Activer l'accélération vidéo DirectX

i8sa7jxkls.gif

Relance le programme et dis moi si le message persiste.

Posté(e)

Bonjour Thanos,

Pas d'internet ce weekend...

J'ai bien vu tes dernieres instructions,

mais impossible de trouver WINDOWS MEDIA PLAYER, meme avec l'outil recherche

J'ai trouve MEDIA PLAYER CLASSIC HOMECINEMA? en anglais

et en allant dans outil je ne trouve pas les memes parametres.

Bien à toi

Val

Posté(e)

Bon j'ai reussi a la trouver en faisant clic droit sur une video en stock et ouvrir avec.

comment c'est possible que je n'arrive pas a le voir dans mes programmes?

j'ai desactive l'accélération vidéo DirectX et apres redemarage j'ai tjs la meme fenetre

Posté(e)

salut ;)

comment c'est possible que je n'arrive pas a le voir dans mes programmes?

Tu parles de WMP ? Il apparait normalement dans la liste qui se trouve dans Démarrer > Tous les programmes.

Sinon dans à cet emplacement => C:\Program Files\Windows Media Player

Bon je ne vois malheureusement pas d'autre option que de désinstaller puis réinstaller le programme. Ceci dit, je lis sur pas mal de topics, que ce programme pose problème à la désinstallation et que les messages d'erreur persistent...!

Dis moi ce qu'il en est ;)

Posté(e)

salut ;)

Tu parles de WMP ? Il apparait normalement dans la liste qui se trouve dans Démarrer > Tous les programmes.

Sinon dans à cet emplacement => C:\Program Files\Windows Media Player

Bon je ne vois malheureusement pas d'autre option que de désinstaller puis réinstaller le programme. Ceci dit, je lis sur pas mal de topics, que ce programme pose problème à la désinstallation et que les messages d'erreur persistent...!

Dis moi ce qu'il en est ;)

oui le WMP

effectivement en passant par le gestionnaire de tache je l'ai trouve dans programme files.

En allumant mon ordi ce matin la fenetre n'est pas aparu tout de suite, mais 3mn apres avoir ouvert une page internet

tjs le meme message

quel programme veux tu que je desinstalle

merci