Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut ;)

Le programme qui bug et qui t'affiche un message d'erreur. Il y a deux programmes installés sur le pc: Roxio Activation Module et Roxio Media Manager

Bonjour,

ok quand je vais dans installer desinstaller un programme je ne trouve pas de Roxio

quand je vais dans programs files je trouve un dossier Roxio, mais comment je fait pour desinstaller

Merci

Posté(e)

Salut ;)

Regarde dans ce répertoire => C:\Program Files\Roxio

Repère si tu vois un fichier nommé Uninstaller.exe ou unins000.exe ou un fichier de ce genre.

Double-clique dessus pour lancer la désinstallation.

Dis moi ce qu'il en est.

Posté(e)

Salut ;)

Regarde dans ce répertoire => C:\Program Files\Roxio

Repère si tu vois un fichier nommé Uninstaller.exe ou unins000.exe ou un fichier de ce genre.

Double-clique dessus pour lancer la désinstallation.

Dis moi ce qu'il en est.

Bonjour Thanos,

Encore merci de ta patience, le week end tres dur pour moi d'avoir internet

voila ce que j'ai trouve en ouvrant le dossier ROXIO

Program Files

Roxio

Roxio MyDVD Basic v9

APRES

AudioCodecCommon 9 (le dossier est vide)

InstallShield

Driver

1050

Intel 32

IDriver.exe

IDriver2.exe

IDriverT.exe

J'IMAGINE QUE CE SONT CEUX LA QUE JE DOIS DESINSTALLER

MAIS NE ME PROPOSE PAS DE LE FAIRE

DIS MOI MERCI

Posté(e)

re!

Tente plutôt ceci pour le désinstaller =>

Télécharge et installe Windows Installer Clean Up

• Pour cela double clique sur le fichier téléchargé nommé msicuu2.exe.
  • Une fois le programme installé, passe par le menu Démarrer => Tous les programmes => clique sur Windows Installer Clean Up.
  • Une fenêtre s"ouvre: tu verras une liste de programmes installés sous Installed Products, repère les programmes Roxio.
  • Clique une fois dessus pour le surligner, puis clique en bas de page sur le bouton Remove.

Posté(e)

désolé pour le lien qui n'était pas bon: je viens de modifier mon précédent message: rafraichis la page pour le voir ;)

COUCOU

c'est fait je vais redemarer, mais j'ai quand meme un gros probleme, quand j'ai installer le programme je ne pouvais pas l'ateindre, j'ai reussi par le gestionnaire de tache

Voila je te tiens au courant dans 5mn

Posté(e)

COUCOU

c'est fait je vais redemarer, mais j'ai quand meme un gros probleme, quand j'ai installer le programme je ne pouvais pas l'ateindre, j'ai reussi par le gestionnaire de tache

Voila je te tiens au courant dans 5mn

TU ES UN GENI

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

j'ai attendu mais le message n'est pas aparu

Mais je ne peux tjs pas ateidre program files en direct

cela me dit

Windows a cesse de fonctionner

Penses tu que c'est tres ambetant?

BISES

BONNE NUIT

VAL

Posté(e)

bien pour le message d'erreur :)

Mais je ne peux tjs pas ateidre program files en direct

cela me dit

Windows a cesse de fonctionner

Penses tu que c'est tres ambetant?

oui car c'est un dysfonctionnement assez particulier quand même! ca ne le fait que lorsque tu tentes d'ouvrir directement ce répertoire: pas les autres ?

est ce que ca correspond à un événement particulier ? (installation d'un nouveau programme par ex)

Posté(e)

bien pour le message d'erreur :)

oui car c'est un dysfonctionnement assez particulier quand même! ca ne le fait que lorsque tu tentes d'ouvrir directement ce répertoire: pas les autres ?

est ce que ca correspond à un événement particulier ? (installation d'un nouveau programme par ex)

Cela le fait depuis quelques mois

Je m'en suis rendue compte quand j'ai voulu integrer de nouvelles Brosse dans photoshop

impossible d'ouvrir program files, en ligne on m'a explique comment faire en passant par le gestionnaire de tache.

Mais ce dont je ne m'etais pas rendu compte c'est que je ne pouvais pas voir tous mes programmes en allant dans demarrer/programme

et ils n'apparaissent pas non plus dans panel de control/installer desinstaller

voila docteur

tu crois que l'on peut arranger?

bises :chpas:

Posté(e)

salut ;)

La liste qui normalement devrait s'afficher dans le menu Ajout/suppression des programmes ne s'affiche plus ?

Effectue ceci =>

Va dans le menu Démarrer/Executer et copie/colle la commande suivante =>

regsvr32 appwiz.cpl

Valide en cliquant sur OK

Retourne au Panneau de Configuration > Ajout/Suppression de programmes et constate si l'affichage est correct.