Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows 7 et un laCie 319

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Y a t-il quelqu'un qui a un écran LaCie 319 et qui a pu le calibrer avec windows 7 64bits ?

Car voilà le dernier mail que je viens de recevoir de LaCie:

«

Postés : 29 septembre 2010 @ 08:37

Bonjour,

Il se trouve que l'ecran modèle 319 n'a pas été testé avec windows 7 car à l'époque le système Windows 7 n'était pas encore sorti. De ce fait il se peut qu'il y ait une incompatibilité matériel avec votre Windows 7 surtout s'il fonctionne correctement sous Windows Xp, il n'y a malheureusement pas de solutions.

Cordialement,

Didier »

Posté(e)

Salut zaboutek

Si tu nous donnais les problèmes que tu rencontres avec ton écran.

Il me semble que le message de la compagnie soit sans équivoque, mais on peut toujours essayer

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Pour faire fonctionner un moniteur, il est préférable d'avoir le CD qui contient les fichiers de configuration (xxcompagnie.inf, xxcompagnie.sys...) et ou le fichier .PDF décrivant les possibilités d'affichage du moniteur (1024x768 60 Hz... et le format recommandé)

Si tu as ces fichiers, dans le gestionnaire de périphériques (je ne connais pas 7) cliquer sur le moniteur et changer le pilote.

Il est recommandé de copier les pilotes dans le dossier c:\inf\other (je ne connais pas 7)

Posté(e)

Je n'arrive pas à calibrer mon écran sous windows 7 64bits.

LaCie m'a fournit le soft pour la sonde qui est sensé fonctionner avec cette os, mais non.

J'ai tout désinstallé. Installé le nouveau soft, branché la sonde et là j'ai comme message "périphérique non reconnu"

D'ou ce message de LaCie.

Posté(e)

En fait, à force de pester après LaCie, et de chercher sur plusieurs forums. Je me suis rendue compte qu'ils ne m'avaient pas envoyé le bon soft pour la calibration!! Ils sont très pro!!

Maintenant tout fonctionne.