Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows 7: probleme fenêtre


lap.h

Messages recommandés

bonjour à tous

J'ai un problème agaçant: existe-t-il une valeur à modifier dans le registre pour retarder le moment où une fenêtre réduite disparaisse de l'affichage pour se minimiser dans la barre des tâches?

Souvent, pas le temps de cliquer qu'elle est déjà en bas! Et si on la fait réapparaitre, si le curseur se déplace en dehors de cette fenêtre, hop, retour dans la barre des tâches!Pas vraiment ergonomique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lap.h

Je n'ai pas la réponse a ta question, je regarde si j'ai quelques indications dans mes données personnelles

 

Quand tu passes avec le curseur de la souris sur l'icône dans la barre des tâches

 

une miniature apparait, si tu mets le curseur sur cette miniature le programmes apparait en page minimisée, c'est juste un aperçu et non pas une fenêtre active, a partir de là il ne

 

faut pas essayer d'aller dans cette page mais faire un clic sur la petite miniature pour la lancer en pleine page.

Amicalement:alien2:

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lap.h

Je n'ai pas la réponse a ta question, je regarde si j'ai quelques indications dans mes données personnelles

 

Quand tu passes avec le curseur de la souris sur l'icône dans la barre des tâches

 

une miniature apparait, si tu mets le curseur sur cette miniature le programmes apparait en page minimisée, c'est juste un aperçu et non pas une fenêtre active, a partir de là il ne

 

faut pas essayer d'aller dans cette page mais faire un clic sur la petite miniature pour la lancer en pleine page.

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ticlou et merci d'avoir répondu

Le probleme est que si je clique sur la miniature dans la barre des tâches, ça m'ouvre une fenetre réduite et non pas pleine page.Le temps que le curseur arrive un peu lentement dans la fenêtre réduite, hop, retour de celle-ci dans la barre des tâches.Même punition si ce curseur sort de la fenêtre réduite.Le probleme serait résolu si le clic sur la miniature ouvrait systématiquement en pleine page mais c'est pas le cas.S'il y a une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai rien trouvé pour réparer cette fonction, il y a quelques Fix-it sur le net mais rien de concluant pour ton problème

 

Si tu as un dvd original windows 7 tu peux sans doute effectuer une réparation

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai rien trouvé pour réparer cette fonction, il y a quelques Fix-it sur le net mais rien de concluant pour ton problème

 

Si tu as un dvd original windows 7 tu peux sans doute effectuer une réparation

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta suggestion mais si je tente de réparer depuis mon dvd original, vu toutes les bidouilles que j(ai fais depuis l'install, j'ai peur d'y avoir plus à perdre qu'à y gagner.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...