Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon pointeur n'en fait qu'à sa tête

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un souci avec ma souris et mon clavier sans fil. J'ai changé les piles, redémarrer, lancer un nettoyage du PC mais voilà : le pointeur sur l'écran fait n'importe quoi : change de fenêtre, sélectionne du texte, se bloque sur un mot etc etc sans que je ne lui demande rien. Résultat : je perds en temps fou à revenir dans la fenêtre où je travaille. Exemple : pour écrire ce petit mot j'ai mis plus de 5 minutes !!!!! très stressant non ?

Qui pense avoir une idée pour régler ce souci.

Merci

Posté(e)

Salut Barban

As-tu essayé de réinstaller les pilotes?

lancer un nettoyage du PC

Peut-être un nettoyeur un peu zélé :outch:

Peut-être aussi la présence d'un petit malware, As-tu passé un scan dernièrement, télécharges Malwarebytes MBAM

Téléchargement

Malwarebytes

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Site constructeur > modèle du matériel > télécharger > choix OS et matériel concerné.

Vérifier dans le pilote souris quelles sont les options activées.

Des problèmes de trafic radio, moteur, micro-onde et ou cibiste peuvent perturber.

Passer un coup d'anti-virus et anti-spyware serait une sécurité.

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai mis à jour les pilotes, j'ai passé un coup d'anti virus et d'antispyware : RAS ! En revanche je ne trouve pas l'accès des options à activer pour le pilote dont parle leminou ?

En revanche aussi, le problème persiste mais avec moins de fréquence depuis que j'ai quitté l'application remote review qui fait le contact entre ipad et le pc.

Est-ce que ceci peut expliquer cela ?

Bien à vous

Barban

Posté(e)

Salut

Il peut arriver qu'il y est interférence entre ton application et ton matériel, mais si ça marchait avant :outch:

Tu devrais trouvé les options de la souris et du clavier dans le menu démarrer, tous les programmes, si non

dans <Exécuter> taper main.cpl ou control mouse puis OK

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Bonjour, en effet j'ai changé les options de ma souris et effectivement plus de souci. Si rien d'ici ce soir je fermerai ce sujet.

Merci à vous et bon début de semaine