Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Réglage Driver SON realtek HD sous 7 [RESOLU]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Sur un pc NEC VL360 sous Seven j'ai mis les drivers son realtek "High Definition Audio Codecs (Software)" du site et impossible d'avoir le son en face avant et à l'arrière ça fonctionne bien !!

J'ai essayé avec une autre carte mère et un autre câble de face avant et pareil !!

Soit je me suis gouré de driver soit c'est un réglage qui ma échappé !!!

Merci de votre aide !!

Modifié par and-1

Posté(e)

Salut and-1

Peut-être les ajustements dans-Panneau de configuration - Matériel et audio - Gestionnaire Audio HD Realtek

Vérifie si les ajustement sont bien configurés pour le matériel que tu as

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Je suis rentrer dans l'appli mais rien n'y fait :(

Normalement quand je branche le casque, l'appli du driver s'ouvre !! la rien !!

Je voudrais bien virer tout les drivers son proprement car j'ai fais plusieurs essais de driver.

Il existe un logiciel pour ça ?

Posté(e)

Salut and-1

Tu peux désinstaller les drivers manuellement dans le gestionnaire de périphériques pour le reste tu peux voir dans Panneau de configuration-Désinstaller un programme

Je ne connais pas de logiciel pour faire ça, mais il en existe peut-être.

Je te donne une procédure pour le son a vérifier

Dans- <Exécuter> - taper mmsys.cpl Puis OK

Dans la page qui ouvre tu dois voir - hauts parleurs il faut voir un crochet dans un rond vert.Si le crochet est bien sur le périphérique désiré

Si ce n'est pas le cas, clic droit sur hauts parleurs puis activer.

Si il est bien côché, clic droit sur haut parleurs puis propriété, dans la page qui ouvre il doit y avoir un onglet pour le volume vérifier si le volume est assez haut.

Dans la barre des tâches clic droit sur l'icône son et vérifier tous les volumes.

Dans le gestionnaire de périphériques, vérifies pour voir si il y a un point d'exclamation jaune pour l'audio.

Vérifier aussi dans les propriétés de la carte son pour voir si la sélection des hauts- parleurs est bien en place.

En dernier recours voir ici

Diagnose and repair sound playback problems automatically

Le lien est pour Vista mais au point ou tu en es

Ticlou

Posté(e)

Big Feloch camarade Ça fonctionne nickel ta procédure :super:

Je commençais à désespérer :P

Encore un grand merci à toi :love:

Vous pouvez mettre cette procédure en solution car je pense que ça vient d'un problème de driver des réglages par défaut pour Seven !!

Posté(e)

Salut and-1

Si la procédure semble régler ton problème, édites ton premier post et marques Résolu dans le titre, ça peut servir a d'autres

membres

Ticlou