Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut pitchounette

Tu peux retrouver plusieurs sorte d'icônes ici CrystalXP.net - Télécharger - Icônes & PNG

Toujours passer un antivirus sur les fichiers téléchargés

Il faut que ce sois des .ico, si tu prends des .png il faut un logiciel pour les convertir de .png a .ico

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Bonjour Pitchounette,

Sur le lien donné par Ticlou, tu choisis un thème, Panther par exemple, puis tu cliques sur 'Plus d'infos et téléchargement'. Dans la nouvelle fenêtre, tu cliques sur 'Télécharger'. La fenêtre suivante va apparaitre :

101126024143208518.jpg

Cliquer sur OK et le fichier ZIP contenant les icônes sera chargé sur to PC, en général dans le dossier User\téléchargement où User est le nom de ta session, à moins que tu ne l'ai changé. Ne prends que les ICO. Pour les PNG, il faut les convertir en ICO.

Cordialement

Notpa01

Posté(e)

Salut pitchounette

Il faut par contre si c'est un dossier .zip les décompresser dans le dossier de ton choix.

Après la procédure de Notpa01 qui est bien détaillée, tu fais un clic droit sur le fichier que tu veux changer l'icône

puis -Propriété-Personnaliser-Changer l'icône du dossier, dans la page qui ouvre, fais un clic sur parcourir

a partir de là tu déroules dans les dossier jusqu'à ton icône puis ouvrir, il faut ensuite confirmer ton choix dans toutes les fenêtre par OK ou Appliquer selon le cas

Ticlou

Posté(e)

Salut pitchounette

Il faut par contre si c'est un dossier .zip les décompresser dans le dossier de ton choix.

Après la procédure de Notpa01 qui est bien détaillée, tu fais un clic droit sur le fichier que tu veux changer l'icône

puis -Propriété-Personnaliser-Changer l'icône du dossier, dans la page qui ouvre, fais un clic sur parcourir

a partir de là tu déroules dans les dossier jusqu'à ton icône puis ouvrir, il faut ensuite confirmer ton choix dans toutes les fenêtre par OK ou Appliquer selon le cas

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir Ticlou,

Je te remercie de tes conseils je vais essayer de le faire et en même temps je voulais te demander je me suis connecté sur CrystalXPnet et ensuite j'ai voulu ouvrir 1 compte et çà ne marche pas pourtant j'ai mis le même pseudonyme et ils ne veulent rien savoir le reste va sauf le nom que faut-il que je fasse stp merci soit que je me déconnecte ou alors je sais pas

Posté(e)

Salut pitchounette

Dans créer un compte, il faut remplir toutes les cases, si non je ne vois pas ce qui pourrais causer ce problème.

Je t'ai donné ce lien, mais il y a plusieurs sites qui ont des icône, le seul problème est de trouver un site fiable pour les téléchargements. toujours passer l'antivirus sur les téléchargements

Tu peux voir ici Télécharger pack icones

Ticlou

Posté(e) (modifié)

bonjour Ticlou,

c'est ce que j'ai fait mais le pseudonyme ne marche pas car au départ quand j'ai vu se connecter j'ai bien mis mon pseudonyme et après quand j'ai voulu créer 1 compte j'ai mis le même et çà marche pas donc voilà le problème. Quand j'ouvre Crystal il y a tjs connecté comme au début et je n'arrive pas à le supprimer peux-tu m'expliquer stp merci

Je viens de faire l'opération des icônes donc j'ai téléchargé l'icône mais après je n'arrive plus à faire la suite, je n'arrive pas avoir le fichier zip puis le fichier pour changer l'icône (je suis débutante alors c'est pas mon fort excuse-moi) peux-tu m'expliquer merci

Modifié par pitchounette
Posté(e)

Salut

Avant il faut que tu me donnes l'extension du dossier que tu as télécharger. Un .zip ou un exe ou .ico? :chpas:

Ticlou