Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous les accro du mulo

J'ai un problème, le clavier de mon portable déconne. Enfin pas tout, juste quelque touche (Ex. la touche "e" me donne "ée" ; "entrée" ça me donne "flèchebas" et "entrée"). Ca ne vient pas de Winxp puisque ds le Bios ça le fait aussi et de même avec une disquette boot W98. J'ai démonté tous les touches du clavier pour nettoyer la merde qu'il y avait en dessous (poussières, café, pizza :-( , rat mort... :P ) mais rien ni fait.

Quelqu'un a une idée?

Merci

Config: MITAC PIII 750, 256RAM, ATI 8Mo, WinXP,

Posté(e)

J'ai entendu dire (de source sûre) que c'est tout à fait les conséquences d'un virus... il s'amuse à faire délirer le clavier.

Est ce que par hasard, il nete fait pas des accents circonflexes un peu partout?

Posté(e)

Si seulement c'était un virus, mais j'ai déjà scanner avec norton. J'ai branché une autre clavier et ça marche bien.

Je crains que se ne soit un problème matériel... pas bon pas bon pas bon du tout!!!

Posté(e)

Dans ce cas, c'est l'occasion de jeter ton clavier...

Sur Paris et ailleurs aussi, un clavier de base, ça coûte entre 50 et 150 balles... ça vaut le coup!

Posté(e)
Dans ce cas, c'est l'occasion de jeter ton clavier...

Sur Paris et ailleurs aussi, un clavier de base, ça coûte entre 50 et 150 balles... ça vaut le coup!

euh, oui, mais relis son message, c'est le clavier de son... portable qui déconne ! et je craint fort que la facture soit lourde à digérer :P

Posté(e)

Ah oui... Merci LM

mais il dit aussi qu'il crait que ce soit un problème matériel..dans ce cas, il n'a d'autre choix que de brancher un autre clavier...ou faire changer celui de base..!