Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Lors de l'installation d'un simple cd de jeux de cartes (patiences et réussites de micro appl.)

j'ai le message pr_21K.exe introuvale ... d3dxp_39.dll manquante. Le site de micro appl. conseille de réinsataller directx ce que j'ai fait après avoir utilisé le fichier de désinstallation de adobe mais j'ai toujours le message suivant après avoir réinstallé la version 10.1 de directX ;

"une archive CAB requise pour l'insatallation n'a pas pu être approuvée. Vérifier que les services de cryptographie sont activef et que le certificat CAB est valide" .

Je ne sais de quel CAB il s'agit.

Dois-je aller sur un autre forum?

Merci pour votre aide.

Tripack

Modifié par tripack1

Posté(e)

Bonjour,

Lors de l'installation d'un simple cd de jeux de cartes (patiences et réussites de micro appl.)

j'ai le message pr_21K.exe introuvale ... d3dxp_39.dll manquante. Le site de micro appl. conseille de réinsataller directx ce que j'ai fait après avoir utilisé le fichier de désinstallation de adobe mais j'ai toujours le message suivant après avoir réinstallé la version 10.1 de directX ;

"une archive CAB requise pour l'insatallation n'a pas pu être approuvée. Vérifier que les services de cryptographie sont activef et que le certificat CAB est valide" .

Je ne sais de quel CAB il s'agit.

Dois-je aller sur un autre forum?

Merci pour votre aide.

Tripack

Bonjour,

je suis l'auteur de cette question, Ayant apparemment résolu le problème de directX j'ai pris la liberté de relancer ma demande pour la dll manquante sur le forum SOFTWARE SOUS VISTA,

Merci.