Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Bon Alors je viens de monter un PC Gamer et je me demande si j'ai commis une erreur quelques part!

j'aurais besoin de vos Lumiere sur le sujet!

bon Alors voila la configuration de A a Z

Boitier: AeroCool ProV Gamer Avec 5 ventilo

Carte Mere: Asus P5QC

Processeur: Intel Core 2 Duo E8500 3.16 Ghz FSB 1333Mhz 6Mo Cache L2

Carte Graphique: Asus GeForce GTX 260 896 Mo mais pas celle qui est monter en Bloc c'est plutot cella>>> http://www.cowcotland.com/images/news/2009/08/Asus_ENGTX260.jpg

a cause de la rupture du stock on ma donner la GTX 260 (Asus) en attendant qu'ils me ramenent la Gigabyte GTX 275

Alimentation: Max In Power Premium F16 600W

RAM: Barette mémoire DDR2 2 X 2 Go 667Mhz/800Mhz A-Data

Ecran: Ecran LCD AOC F22 - 22 pouces Full HD <<< je me pose quelques questions sur l'ecran j'ai jamais entendu parler de cette marque! mais il a l'air bien cela dit je voudrais avoir votre avis!

pour le HDD: Disque dur 500 GB SATA Seagate

donc voila tout, je compte cela dit changer le ventirad de chez Intel par un Ventirad Zalman CNPS 9700

En attente de vos reponses,

Merci d'avance.

Modifié par TheLordOfWar

Posté(e)

Salut,

Change tout alors.

Alim connais pas!!!

Socket 775 et DDR2 dépassé.

Pour la Carte graphique il y a les pros nvidia ou ATI.Mais il me semble qu'ils sont les séries 3 voir même 4 pour les dernières chez Nvidia.

Samsung(F3) ou WD en HDD(blue ou black) plus performant que seagate.

Je ne sais pas quel était ton budget, mais même si tu as du bon matos il est déjà obsolète.

En fonction de ton budget et de ce que tu peux changer, n'hésite pas à demander un renseignement il y aura toujours quelqu'un pour répondre.

A+