Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'ai cherché il y a peu, une vidéo sur un site de partage bien connu (ça commence par "you" et ça finit par "tube" :D ) et joie, j'ai trouvé mon bonheur.

Soucis, il faut que je travaille sur cette vidéo. Je voulais savoir si il est possible de récupérer cette vidéo pour la mette sur clé USB pour la mettre ensuite sur ma TV, ce qui m'apporterais, je ne vous le cache pas, un certain confort d'utilisation :P .

J'ai déja pensé à filmer mon écran de PC mais, arf, que c'est moche :outch: ... J'ai aussi envoyé un mail à la personne propriétaire des images lui expliquant mes intentions (qui sont tout à fait louables je vous rassures) et j'attends sa réponse.

Si quelqu'un connait une autre solution (a part pirater la base de données du sus-dit site :roll: ) je suis preneur.

D'avance merci ;)

Posté(e) (modifié)

AAAAALELUIAAAAA

Merci Gotcha, que les chemins de votre vie soient couverts de pétales de roses. Ca me tire une sacrée épine du pieds.

Un grand merci à vous :super:

Edit: Whauggg, réjoui trop vite.

Ca me met une croix rouge avec marqué: " Échec de la conversion ou fichier expiré ".

A quoi cela est-il du?

Merci d'avance.

Modifié par Alfan
Posté(e) (modifié)

Bonjour, si tu utilises firefox comme navigateur, le plus simple est d'installer l'extension DownloadHelper.

Cette extension permet d'identifier et de sauver les flux vidéo de la plupart des sites de diffusion. Il y a d'autre part une fonction de conversion des vidéos chargées (en général flv) à d'autres formats pour pouvoir les lires sur un lecteur DVD de salon par exemple.

Video conversion with DownloadHelper

Modifié par mediaforest
Posté(e)

Merci bien tout le monde pour tout ces petits conseils, au fur et à mesure de mes recherches, je suis tombé sur "internet video converter" qui permet non seulement de télécharger les vidéos via une adresse url mais en plus, permet de la recoder dans le langage voulu. Bien pratique, cela m'a permis de l'encoder dans un langage Divx pour mon home cinéma.

Merci à tous pour vos conseils ;)