Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, voila mon prob ,j'utilise pop peeper depuis plusieurs années sans aucun problèmes et depuis quelques temps je n'ai plus d'alerte visuelle et sonore lorsque je reçois des E-mails .est ce qu'une personne pourrait me donner la solution sachant que je ne suis pas une bête en informatique.merci

Modifié par lethilaysien

Posté(e)

Bonjour Lethylaisien et bien venu(e) sur Zébulon,

Je ne connais pas Pop Peeper mais pour les initiés, il faudrait que tu donnes plus d'infos :

- ton FAI

- ton logiciel de messagerie

- ton système d'exploitation (XP ? Vista ? Seven ?)

- le n° de version de Pop Peeper

- as-tu installé des mises à jours ou d'autres logiciels juste avant que PP ne marche plus ?

Cordialement

Notpa01

Posté(e) (modifié)

Re,

Tu ne m'as pas dis quel est ton logiciel de messagerie (Outlook, Windows Mail, Thunderbird, autre...).

La dernière version de PP est la 3.7. Tu as la 3.5. Si tu mets à niveau vers la 3.7, as-tu le même problème ? La 3.7 en français est dispo icientre autres sites.

A bientôt

Notpa01

PS : je n'utilise pas Pop Peeper car dans Thunderbird, les fenêtres pop-up sont en standard.

Modifié par Notpa
Posté(e)

Bonjour,

ça peut paraitre basique, mais as tu bien vérifier les options de notification dans Pop Peeper, je l'utilise moi aussi depuis pas mal de temps, ça me semble bizarre que du jour au lendemain tu n'est plus les notifications visuelle et sonore, alors que d'après ce que tu dis tu les avaient auparavant.

même question que Notpa01 :

- as-tu installé des mises à jours ou d'autres logiciels juste avant que PP ne marche plus ?

du genre une application qui pourrait faire doublon avec PP mais qui aurais pris la main sur les notifications.

Salut ;)

Posté(e)

re bonjour a vous deux merci de prendre du temps pour moi .comme je le disais dans mon 1er post je suis nul en informatique.j'ai télécharge la version 3.7 mais c'est pareil quand a la version de la messagerie comment on le sait .

.j'ai télécharge pas mal de trucs avant que ca ne fonctionne plus mais je ne me souvient plus quoi!j'ai fais une restauration ,mais pas d'amélioration.pour wulfk les notifications sont audio j'ai coché la case sur courrier et le même son pour tous les comptes,en visuelle pas d'action spéciale et aucun flash LED et j'ai cocher la case afficher un ballon sur l'icône. merci

Posté(e)

salutation,

ouvre pop peeper, et clique sur le "?" puis sur "a propos de", ça te donnera la Version

pour une notification sonore, va dans "options, réglage des options et notification". vérifie que la case "sur courrier" soit cochée

si non cochée, coche-la et clique sur la flèche verte pour écouter le son

Posté(e)

Content pour toi, lethilaysien !

Peux-tu marquer ton sujet comme résolu ? Pour faire cela, tu vas sur le premier topic (message), tu cliques sur le bouton "Modifier", puis dans la nouvelle fenêtre, tu choisis "Utiliser l'éditeur complet". Dans le titre du sujet, tu mets en début : RÉSOLU et tu envoies le message modifié. C'est tout, mais il faut le savoir !

Tout à ton service

Notpa01